scenery - Taehyung.
Les rayons du soleil traversèrent les rideaux pourpres avant de se poser sur les visages encore endormis de nos deux amoureux. Le plus vieux, ressentant la chaleur soudaine parcourir son faciès, se réveilla doucement. Il bailla, puis un fin sourire vient orner ses lèvres en découvrant la nouveauté dehors.
Il retira la couette de son corps, veillant à ne pas créer de courants d'airs pour son petit-copain, puis se leva. Attiré par la lumière douce que dégageait cette matinée d'hiver, il ne put contenir son sourire qui devenait de plus en plus grand en découvrant le paysage. Ses deux paumes de mains se posèrent contre la paroi froide de la fenêtre, il contemplait leur jardin. Celui-ci était recouvert d'un manteau blanc, on aurait dit du coton. Son nez se plaqua à son tour contre la vitre, voulant l'observer de plus près.
La neige était tombée cette nuit.
Maintenant excité de sortir afin de profiter de la neige, Taehyung se retourna en vitesse, dans le but de réveiller sa belle au bois dormant. Il rejoint son lit, montant dedans, puis passa l'une de ses jambes de l'autre côté du corps encore endormi, afin de pouvoir s'asseoir sur son ventre.
Le brun, en sentant un intrus sur lui, grogna légèrement et essaya de le retirer en balançant ses bras dans tous les sens. Taehyung, se sentant attaqué, lâcha un petit cri non viril, avant d'essayer d'arrêter les bras de son amoureux.
-Eh, Kook, me tapes pas ! lança-t-il en boudant.
Le plus jeune ouvrit enfin les yeux, remarquant le châtain posé sur lui.
-Tae ? Qu'est ce que tu fous ? demanda-t-il, de façon élégante.
-J'essaye de te réveiller, répondit-il, en levant les yeux aux ciels.
Le châtain se laissa ensuite tomber en avant, sa tête venant heurter doucement la poitrine de l'autre. Jungkook passa ses bras autour de son corps, le serrant contre lui. Son nez se glissa entre ses mèches de cheveux, humant son odeur.
-Tu m'as réveillé pour quoi, du coup ?
Taehyung ne répondit rien, les battements calmes et réguliers du cœur du plus jeune lui servant de berceuse, ses paupières étaient lourdes et l'invitaient à retourner dans le monde des songes. De plus, les deux bras, qui le serraient très fort, lui procuraient une source de chaleur accueillante, qu'il ne voulait pas quitter.
-Tae..?
-Hm ?
-Pourquoi m'as tu réveillé ? redemanda-t-il.
L'interrogé eut un léger temps de réflexion avant de se redresser en vitesse, son crâne manquant de peu d'heurter le menton du brun.
-J'avais oublié ! Il se releva, de nouveau bien réveillé, souriant de toutes ses dents. En quittant le lit, il se prit les pieds dans la couette, le faisant tomber sur ses genoux. Il se remit vite debout, lâchant un bref "j'vais bien" avant de se remettre à courir vers la vitre. Il tira le rideau d'un geste vif, puis présenta ses bras afin de dévoiler le paysage enneigé derrière lui.
-TADA ! s'exclama-t-il, heureux.
-De la neige ! Le brun semblait tout aussi enthousiaste par rapport à la météo du jour.
-Oui ! Viens on va se changer, dépêches !
Et c'est comme ça que les deux amoureux, partirent revêtir des vêtements bien chauds et adéquates à la neige, tout en chantant sur le chemin.
-Vive le vent,
-..vive le vent d'hiver...
Une fois parés, ils sortirent enfin. Leurs écharpes remontaient jusqu'au milieu de leur visage, protégeant leur nez qui commençait déjà à rougir légèrement. Leur pantalon fourré était glissé dans leurs chaussures antidérapantes, tandis que le haut de leur corps semblait compressé, dû aux nombreuses couches qu'ils avaient chacun vêtis.
Taehyung s'avança en premier, faisant craquer la neige molle sous ses pieds. Après quelques pas prudents, il se mit à courir dans tous les sens, en criant sa joie. Le brun le suivit de près, puis il s'arrêta un instant le temps de récupérer une petite quantité de neige et de la rouler entre ses mains afin d'en faire une boule parfaitement ronde.
Un sourire machiavélique aux lèvres, il courut derrière son amoureux pour lui lancer le petit tas. Il atterrit au milieu de son dos. Le châtain, outré, se retourna puis s'abaissa dans le but de rendre la pareille au brun. Il eut à peine le temps de plonger ses mains dans l'épaisse couche, qu'un deuxième projectile s'échoua à l'avant de son crâne.
-Jungkooook ! se plaignait l'agressé. C'est froid !
-C'est le but de la neige, en effet ptit cœur, répondit-il, moqueur.
-T'es pas cool.
Le châtain était en train de retirer la neige qui était en train de fondre sur son visage. L'eau dégoulina bien vite, venant s'infiltrer sous ses vêtements, le faisait pousser une plainte de désespoir.
Jungkook se baissa puis vient passer ses mains en dessous des aisselles de son "ptit cœur" afin de le relever. Il le serra ensuite dans ses bras, tentant de le réchauffer.
-C'est mieux ?
L'interpellé huma simplement en réponse, nichant sa tête dans le creux du cou de son amoureux.
-Jungkook ? On fait un bonhomme de neige ?
{corrigé par
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
أدب الهواة"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.