-Tae, mon poussin ! Voici Aecha, ta nouvelle servante, ainsi que son fils, Jungkook, déclara-t-elle d'un ton mielleux.
-Nouvelle serv- Quoi ? Mais maman, je-
Il sentit vite les larmes lui monter aux yeux. Ses parents n'ont visiblement, toujours pas comprit la principale source du malheur de leur fils. Celui-ci renifla doucement, puis regarda d'un regard noir les deux inconnus avant de déclarer.
-Je n'en veux pas !
Puis il partit, remontant les escaliers en tapant fort du pied, tel un enfant auquel on aurait refusé quelque chose.
Sa mère accablée, se retourna vers sa nouvelle employée en s'excusant du comportement de son fils. Elle suivit ensuite les pas de son fils, prête à le sermonner.
Quand elle se retrouva devant sa porte, le poing levé, s'apprêta à l'abattre contre le bois, elle s'arrêta soudainement en entendant des bruits de sanglots étouffés.
-Taehyung..? demanda-t-elle calmement.
-L-laisses moi t-tranquille ! cria-t-il, son souffle était saccadé, il peinait à reprendre sa respiration.
Devant l'immense peine de son enfant, la mère se sentit tout de suite très mal. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle s'approcha de lui, s'asseyant sur le bord du lit et passa sa main dans les cheveux emmêlés de son "petit bout".
-Mon chéri, que t'arrive-t-il ?
Taehyung releva son visage bouffi et rougi par les larmes qui ne cessaient de tomber.
-M-maman, ce que je v-voulais vous dire la dernière fois, c'est que je ne veux plus de servante ! P-pourquoi vous comprenez pas..
Sa mère lui expliqua alors, tout en l'enlaçant fort dans ses bras, qu'elle comprenait son ressentit, mais qu'il était pour elle et son mari inenvisageable de le laisser seul durant toute une journée. C'est donc pour cela qu'ils ont embauché cette nouvelle employée. Dans son contrat, elle précisait qu'elle ne pouvait se séparer de son fils unique car ses moyens ne lui permettent pas de se payer un logement. La mère de Tae a alors sauté sur l'occasion, se disant que son fils allait pouvoir se faire un ami, tout comme il le souhaitait. Mais visiblement, la réaction qu'elle attendait de sa part ne fut pas une réussite.
-Peux-tu venir t'excuser auprès d'eux, mon cœur ? demanda-t-elle en déposant un bisou sur son front.
Il hocha docilement la tête, attrapant un mouchoir dans le tiroir de sa table de nuit.
Une fois en bas, il retrouvèrent la mère et le fils qui s'étaient assis sur le canapé du salon. En les voyant arriver, la mère se releva d'un bond, entraînant le plus petit avec elle en le tirant par la manche.
-Madame, dit-elle en s'inclinant poliment.
Taehyung aperçu derrière elle son fils, lever les yeux aux ciels en imitant ses paroles à l'aide des gestes enfantins.
-Excusez-nous, mon fils a quelque chose à vous dire, déclara-t-elle en le poussant doucement en avant.
-Euh, ouais, j'suis.. désolé ? Il n'était pas sûr de ce qu'il était en train de dire.
La nouvelle servante lui sourit, lui disant que ce n'est pas grave.
Plus tard dans la soirée, une fois que les deux nouveaux occupants de la maison se soient installés dans leur chambre respectif, la mère de Taehyung leur annonça qu'elle devait déjà repartir, un casting pour une série important l'avait contacté. Elle ne pouvait pas manquer l'occasion.
Elle embrassa alors les deux joues de son fils plusieurs fois avant de finalement partir, les laissant à trois étant donné que son père n'était toujours pas rentré d'une quelconque nouvelle affaire.
-Taehyung ? Une petite tête passa sur le côté de la porte, posant son regard de biche sur le corps assis devant le bureau.
-Hm ?
Il observa le jeune garçon à la chevelure brune qui lui sourirait doucement.
-Est-ce que je peux rentrer ? demanda-t-il tout en ouvrant un peu plus la porte.
Le propriétaire de la chambre haussa simplement les épaules, ne sachant pas vraiment si il voulait ou non la présence d'un intrus dans sa chambre.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Rien de spécial.. Juste, discuter ? proposa-t-il en s'asseyant sur un pouf mauve qui se trouvait à côté du grand lit de l'autre. En n'ayant pas de réponse, il prit ça pour un oui, et continua ses questions. Quel âge as-tu ? Moi j'ai quatorze ans ! Bon bientôt quinze, du coup plus quatorze et demi.
Le comportement du plus jeune fit rire Taehyung. Le petit brun avait montré le nombre de doigts désignant son âge, et avait essayait de plier son doigt en deux afin de faire le 'et demi'. Taehyung se demandait si le brun avait vraiment cet âge là au vu de son comportement enfantin.
-J'ai seize ans, déclara-t-il, fière d'être plus âgé.
Le petit s'émerveilla d'avoir un 'grand' devant lui, bien que seulement quelques années les séparaient.
-Dis, Taehyung hyung ? Tu veux bien être mon ami ? demanda-t-il, les lèvres retroussées alors que ses joues se teintèrent légèrement de rose.
-Amis..?
Un ami ? Alors qu'ils ne se parlaient que depuis quelques minutes ? Peut être que ça marche comme cela les amitiés, se dit-il, après tout je ne suis pas expert en la matière.
-Euh oui ? Après si tu veux pas, c'est pas grave ! Précisa-t-il en élargissant un peu plus ses yeux. C'est juste que comme avec maman on voyage beaucoup, je n'ai pas vraiment eu.. l'occasion de me faire des amis, finit-il un petit peu penaud.
Alors lui non plus n'a pas d'ami ?
Taehyung regarda un peu plus le plus petit. Il le trouvait très mignon, assit comme ça, son corps légèrement recroquevillé contre lui-même. Ses cheveux qui formaient une touffe épaisse noire retombait devant ses yeux, l'obligeant à la déplacer à chaque fois qu'elle tombait de trop. Il portait un pull orange, trop grand pour lui, le faisant ressembler à une citrouille sur pattes.
Le plus vieux se leva sous le regard attentif de l'autre, il vient s'asseoir devant lui.
-C'est d'accord. Je veux bien être ton ami, Jungkook ! déclara-t-il, un grand sourire aux lèvres alors que le plus petit lui sautait dessus en hurlant de joie.
{corrigé par yesmine15}
ça vous tente une partie 3 ou pas?
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fanfic"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.