première lettre
Cher Kim Taehyung…
Je t’écris, parce que je n’aurai jamais le courage de te dire ce que je ressens pour toi .
Dès que je te croise dans les couloirs, mes yeux ne peuvent se détacher de ta sublime silhouette.
Tes yeux qui pétillent de malices.
Tes cheveux châtains clairs que j’ai envi de caresser. Je me demande souvent, à quel point tes cheveux sont doux ?Tes jolies lèvres, qui ont l’air si fines et douces. J’ai tellement envi de les embrasser. Je ne rêve que de ça.
En fait je rêve de toi toutes les nuits, et chaque matin je me réveille avec une belle érection.
Je me soulage tout les jours en songeant à ses magnifiques lèvres que sont les tiennes autour de mon engin.
Oui, à chaque fois que je me branle, je pense à toi. Sois tu me masturbes, sois tu me suces comme une bonne petite salope.
J’adorerai ne pas avoir à me l’imaginer, et t’avoir en fasse de moi, pour que tu exauces mes très nombreux fantasmes te concernant.
Comme te prendre en levrette…
Je me demande comment serait ton cul. Est-ce que ton trou sera serrer, comme je les aime ?Je n’apprécie pas de te voir aussi proche des autres, alors que pour toi, je n’existe même pas. Connais-tu au moins mon prénom ?
Je ne suis pas certain…
Mais, même si on ne se connaît pas vraiment, puisqu’on est loin d’être proche, mon cœur ne peut s’empêcher de battre pour toi, mon Taehyung.
Je te promets, qu’un jour, tu m’appartiendras. Ton corps, ton cœur et ton âme seront à moi.
Et je ne te le rendrai jamais, mon amour. Jamais…
Bonne journée, et profite bien de ta liberté, tant que tu l’as encore~
P.S : Attention à ton fessier, mon Tae.
Pas sûr Qu’il survive si tu continues à trop le remuer en ma présence…J-H, ton espoir…
Corriger par fionafantome
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019