10

108 10 33
                                    

Quatrième page

OH. MY. GOD !

Je ne sais vraiment pas si c'est de la chance ou de la malchance d'avoir bousculer Jung HoSeok aujourd'hui...

J'ai de la chance de l'avoir vu de si près alors que je l'admire depuis le premier jour de lycée.

Mais j'ai aussi de la malchance car je ne m'était pas préparé à ça...
Et aussi (surtout) parceque je me suis ridiculiser devant lui et ses potes...

Imaginé c'est lui mon admirateur secret.

Non mais qu'est ce que je raconte!
C'est impossible que ce soit lui!

Mon admirateur est timide, sinon il serait venu me parler et Jung HoSeok n'est pas comme ça.

Il est loin d'être timide puisqu'il est le mec le plus sociable que je connaisse!

Moi même si je connais tout le monde je suis un peu du genre timide et je ne ris que avec mes amis proche.

Je suis un peu comme Jungkook.
Quoique...Kookie est plus froid est moins sociable.

Au premier abord on pourrait pensé qu'il est timide mais pas du tout!
Il aime juste pas parler et est souvent calme de nous trois on pourrait pensé que c'est le hyung car il est plus grand de taille est moins gamin, mais surtout plus intelligent car il a sauté de classe deux fois.

Mais bon...je ne me verrai jamais l'appeller hyung . En plus c'est marrant comme situation ça, un maknae plus calme que ses hyungs!

Bref, tout celà pour dire que Jung HoSeok n'est pas un mec du genre timide, il est loin de l'être.
Donc c'est impensable que ce soit mon admirateur secret, même si j'avoue l'idée ne me déplairait pas...

Et puis je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi...
De toute façon je suis certain qu'il est même pas gay! Il est sorti avec tellement de filles !

Mais bon de toute façon moi aussi je m'intéresse pas à lui de cette façon.
Je l'admire juste tellement !

Enfin c'est dommage parce que c'est parfaitement mon genre ...

Mais comme je l'ai écrit plus haut, je suis juste son plus grand fan au monde !

Il a tellement de charisme ! J'adore sa façon de bouger en rythme avec la musique, quand son corps se mouve... c'est tellement bandant...et euh...sa voix quand il rap... elle est tellement...Waaah!

Il est juste magnifique !
Tout en lui est magnifique.

Et ses cheveux...je ne sais pas pourquoi ils m'obsèdent autant.

Bon je devrais me calmer...

En tout cas à tout à l'heure j'avais senti quelque chose de dur, et je me dis maintenant que j'y réfléchis bien si ce n'était pas...non impossible.

Ça ne ce peut pas...
Il n'a tout de même pas bandait, n'est ce pas...?

Ouais...je dois me faire des idées !

Bon et bien je te dis à la prochaine, cher journal!

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant