Neuvième lettre
J'ai failli te sauté dessus hier...
Pourquoi es-tu aussi aguicheur avec moi?Ne te rend tu pas compte d'à quel point tu me rend fou?
J'ai peur de ne plus pouvoir me retenir et de finir par te sauter dessus...
Je n'ai vraiment pas envi que tu me déteste si jamais je finis part le faire.
Et c'est pourquoi je me retiens même si je bande encore à cause de toi, même après avoir essayé l'eau froide et de me masturber en pensant à toi.
Ça ne fonctionne plus depuis un moment déjà, du coup je laisse les filles du lycée me toucher pour me dégouté et me retirer toute trace d'excitation dans le boxer.
Si tu savais à quel point mes sentiments et mes envies pour toi sont fortes, tu fliperai vraiment...
C'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas le courage de me déclarer.
Si tu me repoussait, je pèterai un Plon... Je ne sais pas ce que je ferai vraiment... Tellement de choses me viennent en tête et aucunes d'elles ne sont bonnes, je peux te l'assurer.
Je peux me faire du mal, comme te faire du mal à toi.
J'ai tellement peur de ce que pourrait provoquer mes émotions quand elles sont trop fortes...
Et ton frère ?
Es-tu finalement aller lui parler ?
Je t'aime tellement tellement !
Je suis fou de toi
Et je t'aimerai toujours peut importe ce qu'il se passe.
Je sais, tu dois me trouver cinglé, et bon, je ne te contre-dirais pas
J'aimerais tellement t'avoir dans mes bras,
Que tu n'adresse ton magnifique sourire qu'à moi ...Tu es mon rêve
Ton espoir, J-H
Happy birthday Namjoon!🎉🎉🎉🎉🎂🎁💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019