Chapître 6
P.O.V Seokjin:
Je suis sûr un petit nuage depuis la venue de mon petit frère.
Vous pouvez pas savoir à quel point il m'a manqué. Bien que HoSeok et Joonie me donner parfois des nouvelles de lui, ce n'était pas suffisant, bien loin de là.
J'avais l'impression d'être seul au monde. Ce n'était que dans les bras de mon petit ami que j'étais comblé de joie. C'est aussi grâce à mes amis que je ne suis pas tomber dans la dépression.
Perdre toute sa famille en seulement quelques jours fit horrible pour moi.
Si Namjoon n'avait pas été là, je ne ce que je serai devenu. Sûrement un SDF se nourrissant dans les poubelles et demandant l'aumône.Je le serai reconnaissant à jamais, et même si un jour il en vient à me faire du mal. Si un jour il me piétine le cœur, je ne lui en voudrait pas car il m'a sauvé et que je lui dois tout.
Il m'a permit de retrouver mon petit frère, et c'est aussi grâce à HoSeok.
Ce petit rayon de soleil qui veille sur la seule famille qui me reste.
En plus il lui donne son amour, et je sais que je peux lui faire confiance pour ne pas qu'il blesse mon frère.
Il l'aime tellement, ça ce voit. Je le savais avant même d'avoir revu mon frère. Mais j'ai eu confirmation quand j'ai aperçu son regard sûr mon frère, plein de bienveillance, d'amour, et d'affection.Il a le même regard que Joonie à sur moi. mais T'as ne semble pas le remarquer.
D'ailleurs c'était épique au moment où Tae est parti!
J'ai tellement rigolait que j'ai eu mal au bide!La réaction d'hoseok était des plus hilarantes !
Bref, on vient tout juste de terminer de faire passer les auditions, et je prend ma voiture et rentre directement à la maison.
Quand j'arrive, je vois mon petit copain assis sur le canapé avec l'ordi sûr ses cuisses sûrement encore en train d'écrire.
- Jooniiieeee...Tu m'as tellement manqué aujourd'hui...
Dis-je alors que je m'assois sûr ses cuisses et le câline après avoir mis l'ordi de côté.
- Toi aussi tu m'as tellement manqué hyung.
Dit-il en le faisant un bisous.
- Mais tu sais bien que je n'avais pas le choix, c'est pas moi qui choisit la date de mes rendez-vous chez la maison d'édition. Sinon je n'aurai pas choisi ce jour si important...
- Comment sais tu que ça été une journée si importante pour moi ?
- Bah je suis ton manager, chéri.
Normal que je sois au courant des auditions pour le groupe.- Non je parlais pas de ça...
Je parlais d'autre chose.
Ce n'est pas si grave que tu n'y est pas été aux auditions. C'était désastreux, aucun ne s'est démarquer des autres.
Aucun avec une aura égalable à la mienne. Si ça continue on va débuté à trois...- Non, t'inquiètes pas chéri, vous trouverez les personnes qu'il vous faut.
- Joonie, s'il te plaît reviens dans notre groupe...Je sais que ta carrière d'écrivain vient à peine de démarrer, et que tu ne veux pas la laisser tombé, et que c'est pour ça que tu as quitté le groupe. Mais s'il te plaît, tu es notre leader, on a besoin de toi. Ne pourrai tu pas faire ça pour moi???
YoonGi et HoSeok ne s'en sorte pas tout les deux avec toutes les chansons qu'ils doivent composer pour le groupe. Bang PD Nim ne cesse de refuser leur composition une par une depuis ton départ...
On ne peut pas s'en sortir sans toi...- Amour...Tu sais que je ne peux pas.
Je veux devenir écrivain, je le dois.
Mon père ne m'accepteras pas si je fais le métier d'Idole, pour lui c'est pas un vrai métier. Et tu sais plus que quiconque combien ça à été difficile pour nous de lui faire accepter notre couple. Toi qui n'avait aucun toit à ce moment là et qui avait comme projet d'être acteur principal.- Joon...S'il te plaît... Arrête de vouloir obtenir son attention. S'il ne t'aime pas comme il devrait c'est qu'il ne mérite pas un fils comme toi. En plus, tu vas pas le laisser contrôler ta vie bon sang!
- Mais, tu sais à quel point son avis compte pour moi...!
- Plus que le mien?!
Je suppose que tu vas continuer à l'écouter plus que moi...
Je te signale qu'il a failli nous séparer.
Et là on se dispute à cause de lui.
Tu ne peux pas réalisé ton rêve à cause de lui.
Tu devrais penser d'abord à ton bonheur avant le sien!Dis-je en me levant de ses cuisses et en le mettant en face de lui.
- Ne comprends tu pas que le rendre fière me rendrai vraiment heureux ?!
Je croyais que tu me comprenais...
Ce n'est parce que ton père à toi s'en fiche de toi que le mien est pareil.- Tu....as osé ?! Je te pensais pas comme ça...
Tu viens de gâcher ma journée et...
Notre couple.
C'est bien la seule que je ne pourrai te pardonner, m'attaquer avec comme sujet mon père...
Je pensais que ça allait être une merveilleuse journée car j'ai retrouvé mon petit frère mais tu m'as gâcher ce moment important pour moi.
Je crois bien qu'il est temps de faire une pause entre nous Kim Namjoon...Dis-je en sentant une larme coulé.
- Attend...Quoi?! Mais je suis désolée Hyung... Vraiment je n'aurais pas dû mais j'étais en colère...
Il se leva à son tour et esseya de me prendre dans ses bras, mais je le repousser.
- Je m'en fous, tu as dépassé les limites. De plus tu viens d'insinuer que tant que ton père ne serai pas fière de toi tu ne serais pas vraiment heureux. Mais et moi? Je ne te rends pas heureux... ?!
D'autres larmes inondèrent les joues.
- Je croyais qu'on était bien ensemble.
Que mon bonheur était partagé et même si ce n'était pas parfait et que je n'avais pas mon frère avec moi, j'étais vraiment heureux avec toi...!Je tentais d'essuyais mes larmes pour ne pas paraître plus pathétique sur je le suis.
- Mais là je viens d'apprendre que ma joie n'était de toute évidence pas partager !
Je t'aurais pardonner tout sauf le sujet de ma famille Namjoon.
Tu sais bien à quel point j'ai souffert à ce sujet.
Mais toi tu...!Une soudaine rage me prend et alors qu'il retente de m'approcher je le gifle.
Choqué il se tint la joue les yeux exorbitants.
- Aah... Je suis déçu et dégoûté de toi...!
Tu m'as aidé tout ce temps pour me remettre plus bas que terre.
Tu aurais juste du te taire, pourquoi m'avoir approché si c'est pour le faire souffrir, hein ?!Il baissait la tête et les bras un instant avant de se retourner dos à moi en relevant la tête.
- Tu sais quoi? Finalement c'est tant mieux que tout ce finissent entre nous. J'aurais jamais du t'aider ce jour là. Je pensais que tu me comprenais mais j'ai du me tromper.
Je t'aime vraiment mais si c'est pour m'éloigner de ma famille, il vaut mieux que les choses se finissent entre nous.
Je vais partir moi, parceque je t'aime malgré tout et que je sais que tu n'as pas d'endroit où aller.- Tu...Je te laisse 20 minutes et pas une de plus pour fiché le Camp !
Désolé pour le retard de ce chapitre.
C'est un chapitre pas très joyeux
Je sais.En tout cas merci pour tout.
Je vous souhaite une excellente année
Une très bonne santé et de meilleurs vœux.
J'espère que cet année sera rempli de bonheur pour vous.Et je vous dis donc à très bientôt pour la suite 💕
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
DiversosQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019