Chapitre 5
- Oui rentrée !
- hyung, coucou!
- Oh! Hoseokie. Tu tombe bien. Est-ce que ma tenu est bien?
Dit-il en se regardant dans le miroir un air charmeur scotché au visage.- Non, mais hyung! C'est quoi cette tenue ?! Ça ne va pas du tout! Pourquoi t'es habiller tout en rose!
Cria Hoseok avec horreur.- Mais... Namjoonie m'a dit que c'était bon. Que j'étais magnifique dans cette tenue.
- Jin hyung...Tu sais très bien que Joon the trouve toujours beau, peu importe ta tenue, que tu fasses une grimace, que tu porte un masque de beauté, où même le matin avec ta tête de zombie.
Il est fou de toi ce mec!- Ouais...bon aide moi alo-
Il se figea direct quand il vit qui accompagné son ami.Taehyung baissa le visage gêner, et se tritura les doigts en disant :
- Bonjour hyung...
- Taetae?!
Il sauta sur son petit frère et le serra fortement dans ses bras.
- Tu m'a tellement manqué petit frère...
- Moi aussi tu m'as manqué, hyung...
Dit-il en pleur.- Oh non... pleur pas bebou...
- Je suis tellement désolé hyung... j'aurais du mieux te défendre.
J'aurais du empêché pas de te mettre dehors...- Mais qu'est ce que tu racontes, Tae?
Ce n'est en rien ta faute !
Il ne m'a jamais aimé et tu le sais bien. Au début j'en ai souffert car c'est mon père, et qu'il me rejeté...Mais au bout d'un j'avais commencé à l'ignorer. À ne plus faire attention à sa présence. Il a été un très mauvais père. Mais tu sais quoi? Je ne lui en veut pas. Enfin si, de m'avoir éloigné de toi, et de ne pas m'avoir prévenue pour la mort de maman...- J'aurais du te prévenir moi. Te chercher et reprendre contact avec toi...Mais j'avais eu peur...qu'il me jette à la rue moi aussi...
- Taehyung. Écoute moi. S'il ne m'avait jeté à la rue, je ne serai pas là où j'en suis maintenant. J'ai réalisé mon rêve de devenir acteur. Notre rêve.
Grâce à ça j'ai rencontré Namjoon qui m'a recueilli, et puis son oncle qui m'a fait rentrer dans son agence. J'ai eu mon tout premier rôle en remplacent un acteur secondaire qui s'était blessé avant le premier tournage et j'ai évolué jusqu'à être ce que je suis maintenant.
J'ai le travail de les rêves, le petit ami de les rêves, des amis géniaux, et mon bonheur est comblé par toi mon petit frère bien aimé.- H-hyung...Ne disparaît plus jamais de la vie. C'est tellement horrible sans toi et maman ! Je me sentais horriblement seul...Car les personnes les plus importantes de la vie avait disparu.
Plus jamais je ne te laisserai partir.
Plus jamais je te laisserai t'en aller loin de moi.- Moi aussi je ne te laisserai pas partir, Taehyung. Tu es mon unique famille.
Mon petit frère adoré. Plus jamais je ne partirai. Je serai là pour toi quoi qu'il arrive. Et maman est toujours présente aussi, mais dans nos cœurs, tant qu'on ne l'oublie pas.
Elle nous protège de là haut. Elle veille sur nous comme notre ange gardien.Happy birthday Jimin!🎉🎂🎁💜💜💜
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019