Avant de commencer, j'aimerais m'excuser car j'ai remarqué que je me suis trompé dans le chapitre 15.
J'ai remarqué que j'ai fait la dispute dans la voiture et non dans la maison comme il fallait que ce soit.
Bref, je vais le changer immédiatement.
Et je vais aussi rajouter des détails pour rendre ça mieux.
Bonne lecture à vous 💜
Chapitre 8
Après mettre préparé et avoir appelé mes amis, je sors de chez moi et Marche jusqu'à chez hyung.
Heureusement il m'a envoyé son adresse en message.
En chemin je m'arrête devant un restaurant de gâteau de riz, et en achète beaucoup pour au moins vingt personnes on sait jamais.
J'ai demandé à mes amis d'acheter aussi quelques trucs, comme il est 20 h et demi et que sûrement personne n'a eu le temps de manger.
Je passe devant une supérette et y vais à l'intérieur.
Je prend une dizaine de bols de nouilles, et deux grandes boissons.
Je passe pour payer mais vois Hoseok hyung et Namjoon hyung assis autour d'une des tables de la supérette.
- Nam, sérieusement qu'est-ce que t'as foutue ?! Faire ça à Jin Hyung!!? Mais t'es malade!!! Tu sais bien à quel point Il a souffert. T'étais là avec lui pendant son moment de dépression intense où il a tenté plusieurs fois de ce suicidé.
T'étais là, et tu l'as aidé.
Mais ça sert à quoi d'avoir fait ça, Namjoon ?! Ça sert à quoi si c'est pour le faire à nouveau souffrir.
Si Taehyung n'était pas revenu à temps dans sa vie. Il aurait sûrement et à coup sûr fait une bêtise...- Mais...Il aurait pas dû insister...
Je lui ai dit que je pouvais pas revenir dans le groupe... Mon père ne veut pas...- Namjoon, n'as tu aucun sens des priorités ?! Vis tu pour ton père ? idiot ! C'est ta vie pas la sienne !
Et tu capable de vivre sans lui?!
Depuis toutes ses années vous êtes devenus du proche que j'ai peur pour vous... Vas tu réussir à être heureux sans lui? Si tu es heureux de cette décision, j'ai pas de raison de t'en vouloir.
Mais bordel ça ce voit comme le nez au milieu de la figure que vous en êtes tout les deux malheureux de cette séparation.
Et puis ton père nam. Pense tu véritablement qu'il ne va plus t'aimer si tu deviens un Idol.
Prouve le que être un Idol c'est un vrai travail et rend le fière en étant toi même et faisant ce que t'aimes.
Peut-être se plaindra t il au début mais plus après dès qu'il aura vu que son fils et si talentueux.- Hummm... T'as raison... Mais Jin ne veux plus rien à faire avec moi...
Il ne me le pardonnera jamais car je l'ai blessé au plus au point.
J'ai parlé de sa famille... Et en plus j'ai sans faire exprès sous entendu ne pas avoir été heureux avec lui.
Enfin c'est ça qu'il a comprit apparament...
Mais moi j'étais tellement heureux à ses côtés, j'aurais aimé avoir pu lui dire mais il m'a pas laisser le temps de parler.
Puis quand il m'a dit que je n'aurai pas dû le sauver je me suis énervé et du coup je le ai dit n'importe quoi.
Si tu savais à quel point je regrette...!- Bon écoute Nam, tu vas y retourner et lui dire tout ce que tu viens de me dire.
Tout celà et parti d'un malentendu.
Si tu t'excuse sincèrement il te pardonnera. Jin n'est pas rancunier.- Oui mais même s'il l'ai pas, je lui ai dit de telles méchanceté. Je m'en veux tellement... Jin est un ange, Je le mérite pas...
C'est pourquoi je n'irai pas, Il mérite une meilleur personne que moi en tant que petite ami.
Moi je le rends malheureux...
Maintenant s'il te plaît laisse moi seul pour le moment.Il se leva et parti rapidement en passant à côté sans me regarder.
Hoseok hyung resta un moment là les yeux dans les vagues jusqu'à que j'entende sont soupir triste.
- Hyung...
Il releva la tête vers moi écarquillants les yeux.
- Taehyung ! Que fais tu ici?!
- Je suis venu acheter certaines choses.
- Oh je vois... Mais tu es là depuis un moment ?!
- Oui...
- Donc t'as entendu n'est ce pas ?
- Oui... désolé...
- Pas grave.
De toute façon ça te concerne un peu, puisqu'on parlait de ton frère.- C'est vrai...
En tout cas je savais pas que c'est Namjoon hyung son copain.
Il m'avait dit son nom mais j'avais pas tilté...- Oui, tu dois être perdu puisque tu as revu a peine ton frère et le voilà déjà le cœur brisé...
Surveille le s'il te plaît, pour moi...
J'ai peur qu'en le voyant il ne pense à nam car je suis son meilleur ami et sa le déprimeras encore plus...- Ne dis pas de bêtises hyung voyons !
Je vais aller voir Jin et tu viens avec moi.
Je m'en fou que tu le veuilles ou non je te laisse pas le choix !
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
РазноеQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019