22

68 6 4
                                    

Sixième page




Cher journal,

Depuis que mon nouvel ami Baekhyun m'a ouvert les yeux, deux semaines ont passé...
Ouais... Je suis lâche sûrement, mais j'ai tellement peur de me déclarer.
Et s'il me recale?
Je serai tellement gêné que je ne pourrai plus le voir.
Notre amitié bien qu'un peu naissante sera brisée !
Je préfère ne jamais me déclarer pour ne pas avoir à m'éloigner de lui s'il me rejette.

Pourtant j'ai l'impression...
Je sais c'est stupide....
Qu'il ait mon admirateur secret...?

Plusieurs fois à la fête ses amis l'appeler Hope, ce qui signifie espoir en anglais.

Alors je trouve ça très grand pour une  coïncidence.

Explication : À chaque fin de lettres de mon admirateur, c'est signé J.H , ton espoir.

Le J.H ne peuvent pas être les initiales de Jung HoSeok, donc pour moi ça ne pouvait être lui, malgré que mon cœur en était certain.

Mais le espoir à la fin de la phrase, et le surnom par lequel ont l'appel Hope.

Ça m'a fait tilté, et si J-H était en fait les initiales de son surnom.

Le H correspond, Et le J pourrait être celui de Jung, son nom de famille.

Et puis, une fois j'ai clairement entendu quelqu'une l'appeler J-Hope.

Donc voilà d'où vient mon résonnement, toute fois cela pourrait être complètement faux.

Je n'étais pas sûr à 100 % mais seulement à 70%.

Pourquoi ?

Parceque, mon admirateur est vraiment beaucoup pervers et gênant.

Et d'aucune façon, je n'ai vu ce trait de personnalité chez HoSeok hyung ?

Pourtant, il était au courant pour moi et Jin Hyung, donc ça ne peut être qu'un de ses amis proches qui devrait se trouver à la fête.

Et seuls deux personnes à part Kook et chim vont dans mon lycée.

Hoseok hyung et Yoongi Hyung.

Il était venu à la soirée en retard mais était bien venu.
Et Seokjin hyung m'avait dit qu'il avait invité tous ses amis de confiance.

Donc ça ne pouvait être sur l'un d'eux, mais Yoongi Hyung et moi, nous ne connaissons à peine.

Et en plus il avait l'air plus intéressait par Jimin, ce qui était bien sûr réciproque.

Il me regardait à peine, me parler à peine et vraiment les seuls moments où il souriait c'était quand il parlait avec Jin Hyung, Hoseok hyung, et Chim.

Donc je suis pas stupide pour penser que ce soit lui.

C'est donc évident que ça ne peut qu'être Hoseok hyung.

Alors après 2 semaines à y réfléchir longuement pour y être sûr et certain, et après avoir été engueuler dessus par Baekhyun hyung, qui me répétait sans cesse que les sentiments étaient évidemment réciproques.

Après tout celà, j'ai décidé de passer à l'action.

Mais étant un grand timide, je me suis établi un plan.

Une façon plutôt simple de confirmer mes doutes.

Je ferai un sorte que ce soit lui qui se déclare et pas moi.

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant