Une petite Photo de I- Land !
C'est grave bien!
Une pure merveille !
Si vous connaissez dites moi qui sont vos préférés ?
Les miens sont : Ta-Ki (Il tellement chou cet enfant😍😍😍) , K ( je l'aime juste trop sa dance et lui c'est juste parfait), et Heeseung ( Une pure beauté se gars et tellement talentueux !)
Si vous ne le regarder pas, je vous le conseille !🥰
Bref je
Vous laisse maintenant au chapitre ! Bonne lecture !💜💜💜Chapitre 11
FLASHBACK PT3
Alors que sur les coups sûr la porte ce succédaient. Une voix s'éleva par dessus la porte :
- Tout vas bien dedans ?!?!
Taehyung essuya ses larmes avec sa manche et ouvrit préconisieusement la porte.
Derrière celles ci de trouva l'homme qu'il avait par mégarde bousculer quelques instants plus tôt.
Il l'avait reconnu par ses vêtements n'ayant pas vu sa tête.
- Tu es sûrement le frère de seokJin ou peut être bien l'un de ses amis ?
J'allais partir après la bousculade, mais j'ai entendu tes pleures...
Peut être que tu ne veux pas en parler et que tu aurais préfèrerai être seul comme la plupart des gens. Et si c'est le cas j'en suis désolé d'avance.
Mais si tu veux en parler je suis là.
Malgré mon comportement quelques fois immatures avec les autres. Je sais écouter et être sérieux quand il faut.
Donc pas d'inquiétude...
Si je peux t'aider et te conseiller sûr ton problème je voudrais y parvenir.- Euh...Merci je suppose.... Je suis bien le frère Jin Hyung.
Et justement j'ai besoin de Parler donc ne t'inquiètes pas tu me dérange pas...- Donc...Vas-y je t'écoute ?
- Juste.... pourrais t-on allé dans un coin tranquille ?
Si on reste ici j'ai peur qu'on soit déranger...- Oui ne t'inquiètes pas. Je trouve aussi que ce n'est pas l'endroit approprié.
Que dirais-tu d'aller dans la chambre d'amis ? On pourra y être tranquille .- Oui, merci.
Les deux jeunes hommes se rendirent à l'étage, le plus âgé guidant l'autre connaissant mieux le lieu.
Il entrèrent après une porte.
Le premier alluma la lumière et ferma la porte derrière Tae qui s'installa directement sûr le lit.
L'autre le rejoignit rapidement.
- Désolé je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Byun Baekhyun.- Je sais hyung. Du fait parti d'Exo un des plus populaires groupes de Kpop.
D'ailleurs je suis un de tes fan!- Vraiment ?! C'est cool!
- Franchement Jin Hyung n'a que des amis populaires !
- Bah tu sais c'est pas simple de trouver une véritable amitié quand tu as pas mal de succès. Donc pour nous c'est plus simple de resté entre nous.
- Je vois...
- Donc, tu veux toujours parler ?
- Oui! J'en ai vraiment besoin. Même si je viens de te rencontrer. En te suivant en ta t que grand fan je sais que tu es quelqu'un de bien. En plus t'es ami avec Jin Hyung donc c'est sûr.
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019