20

70 5 13
                                    

Chapitre 10

FLASHBACK PT2

Quelques instants plus tard Jungkook et Jimin arrive au même temps.
Taehyung les accueils directement et l'es emmènes voir son frère.

- Bonsoir, vous devez être Jimin et Jungkook les meilleurs amis de mon petit frère.

- Bonsoir, oui je suis Park Jimin. On est ses meilleurs amis et pourtant il ne nous l'as appris que Aujourd'hui qu'il avait un grand frère !

- Et moi C'est Jeon Jungkook.
C'est vrai que c'est pas cool de ne pas nous en avoir parler, mais je pense qu'il devait avoir ses raisons hein Tae?

- Oui Désolé...

- T'as intérêt nous en parler plus tard

- Vous êtes marrant ! Mais oui mon petit frère à ses raisons.

- Je vais tout vous raconter après je vous promets. Si je ne vois l'ai pas dit c'est pas parceque je ne vous fait pas confiance.

- D'accord...

La discussion prend à partir de cette instant là un cour normal.
Les meilleurs amis de Taehyung et son frère apprennent à ce connaître, et échanges des souvenirs embarrassant sur Taehyung.

Celui-ci gêné rejoint ses nouveaux amis acteurs.

Quelques instants plus tard Park Seojoon arriva sous l'émerveillement de Tae.

Les deux autres acteurs rigolèrent de lui et le plus jeune pu faire la connaissance de son acteur Favori.

Pendant ce temps-là un peu plus loin, Hoseok ne le quitter pas du regard.

La jalousie le submergé.

Il n'avait qu'une envie, éloigné Taehyung de tout ces hommes.

Il ne supportait pas de les voir ainsi aussi proche, et cru voir son cœur lui être arraché quand il vit Seojoon lui faire une accolade et le plus jeune qui rougissait dans ses bras.

C'est à ce moment là qu'arriva Moonbyul vers lui.

Elle avait tout vu et connaissait les sentiments de Hoseok à l'égard de Taehyung étant la meilleure amie et confidente du premier.

- Du calme Hope. Tu sais bien qu'il n'y a et n'y aura jamais rien entre eux deux.
Seojoon aime éperdument Minyoung Unnie. Pour lui il n'y a personne d'autre.
De plus cela ce voit que le petit l'admire juste.

- Ouai, je le sais tout celà...
Mais je ne peux empêchait ma jalousie de survenir.
Quand il s'agit de Taehyung mon bon sens de fait la malle.

- Essai de te contrôler. Et au pire essaye de ne pas voir ce qui te dérange ignore les.

- Il m'est impossible de ne pas regarder Tae s'il est dans la même pièce que moi.

- Ouais, ça ce voit... Je ne comprends même pas pourquoi il n'a pas encore remarqué que tu l'aimais, que tu étais son admirateur secret.
Pourtant celà ce voit comme le nez au milieu de la figure.
Il est bien trop naïf et innocent ton Tae !

- Bah c'est comme ça que je l'aime.
Il est tellement pur, tellement adorable.
J'aimerais tellement l'enfermer dans mes bras pour que plus personne ne puisse le voir à part moi.
Et que ses beaux yeux ne soit tourner qu'en la direction.

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant