18

73 6 6
                                    

Cinquième page

Cher journal,

La soirée de hier soir chez Jin m'a fait réfléchir et ouvrir le yeux sûr mes sentiments.
On peut dire que tout celà c'est grâce à mon nouvel ami.

Du coup j'ai bien du mal à fermer les yeux de la nuit.
À ce moment même je dois avoir des cernes affreuses...

J'ai bien peur de regarder mon visage... En plus de celà mes yeux doivent être un peu près gonflés par les nombreuses larmes verser au toilette...

Je vais tout raconter, où plutôt tout t'écrire.

Après être sorti de la la supérette aux côté d'Hoseok Hyung, nous avons marché jusqu'à chez mon hyung.
J'étais très gêné tout au long du chemin, car tout d'abord nous étions très proches l'un de l'autre...

Pratiquement collé en fait...
Étant donné que le trottoir était assez petit.

Nos épaules s'effleraient toutes les 10 seconde, et bien que je tentais de me décalais un peu, lui se rapprocher de moi afin de laisser passer les passants du côté inverse.

Le pire s'était qu'il me fixé dans cesse de ses billes noirs remplis de chaleur et tendresse.

S'était vraiment gênant car il me regarder comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde...

Et chaque fois que je croisais son regard et que mes joues de teintés de rouge, je me mettais à penser à mon Admirateur secret.

Je le disais que ce serais bien s'il était comme Hoseok hyung.
S'il avait se charisme, cette aura chaleureuse et à la fois séduisante.

S'il avait ce visage aussi parfait et harmonieux.

Cette générosité et attention dont il fait preuve à l'égard de tous.
Même au plus geek de tous.

Il parle et connais tout le monde sans exception au lycée.
Personne ne lui est inconnu.
Même le plus discret de tous.

C'est pour tout cela que je l'admire autant, bien plus que je n'admire Jin Hyung qui pourtant à su relevés des tonnes d'épreuves.

Bien plus que Park Seojoon, mon acteur préféré.

Bien plus que tout autre personne.

Mais j'ai découvert en vérité que c'était pas juste une admiration.

C'était plus que ça,
Je l'ai compris après mettre confié à ce nouvel ami qui a pris soin de m'écouter avec attention et me donner conseil.

En vérité cette admiration que je ressentais pour lui  était en réalité de l'amour...

J'aime Hoseok hyung...

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant