Chapitre 9
FLASHBACK
PDV Taehyung :
Pendant le chemin à un moment un vélo avait failli me heurté...
Heureusement Hoseok hyung l'avait vu et m'avait rapprocher de lui pour éviter que je me blesse.Il m'avait tenu dans ses bras pendant un long moment et avait vérifié inquiet si je n'étais pas blessé.
Mon cœur avait pratiquement sorti de ma poitrine à force de battre autant.
Et une nouvelle fois j'avais mis celà sur le coup de l'émotion.
Pour moi mon cœur réagissez ainsi qu'à cause d'une forte adrénaline...
Mais quand il m'avait lâché quelques secondes plus, j'avais ressentie une forte déception.
Je ne voulais pas qu'il me lâche, j'étais confortable dans ses bras chauds et protecteurs.
Sans que je m'y attende, il m'avait prit un des sacs que je tenais et que par chance une n'avais pas fait tomber, puis il avait pris ma main dans la sienne.
Il m'avait dit que s'était pour éviter que je me blesse.
J'ai trouvé ça tellement adorable de sa part que j'avais souri niaisement tout le long du chemin avec des rougeurs en bonus...
Il n'a pas semblé le remarquer et c'est tant mieux.
Nous étions arrivés rapidement après cela. J'avais sonné et c'était un inconnu qui avait ouvert.
Mais Hoseok hyung semblait bien le connaître car ils se sont fait une rapide accolade...
J'ai ressenti un petit pincement au cœur à ce moment là, j'avoue.
Mais il avait rapidement disparu.
- Tae, je te présente Shownu.
C'est pas son véritable nom bien sûr mais tout le monde l'appel comme ça.
C'est le leader du groupe Monsta X, je sais pas si tu connais...
On partage la passion même pour la danse, c'est pour cela que je l'apprécie beaucoup. Et c'est aussi une bonne personne.
Show Hyung, Voici Taehyung le petit frère de Jin Hyung.
On est dans le même lycée, c'est l'un de les Hobaes.- Je vois, enchanté Taehyung. Jin nous as beaucoup parler de toi. En vrai il ne faisait que ça pratiquement. Donc j'ai un peu l'impression de te connaître.
Enfin peut-être pas. Étant donné que tu as du pas mal changé.
En tout cas n'hésite pas à venir me parler.- Merci, moi aussi je suis enchanté.
Oui je pense avoir changé...
Sûrement beaucoup.
Mais mon amour pour Jin Hyung lui ne changera jamais. Enfin il doit avoir même augmenté.- C'est tant mieux. En plus de l'amour et de l'affection, là il en a pas mal besoin...
Il essaie de se montrer fort devant nous, mais personne ici n'est dupe.
Oh et désolé je vous bloque le chemin sans le faire exprès, entrez!Il se poussa de côté pour nous laisser passer, et ferma la porte derrière nous.
Puis je suivis Hoseok hyung qui semblait bien connaître le lieu tandis que moi je n'y ai encore jamais posé le pied avant...
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019