8

108 13 24
                                    

Troisième page


Je pense bien être devenu fou...
C'est dingue comment il sait manier ses mots !
Ça m'a réconforté ce qu'il m'a dit ce sale pervers!

Pourquoi je devrais avoir peur de ce salaud qui me sert de géniteur ?

C'est décidé je vais aller voir Jin Hyung!

Il m'a tellement manqué mon grand frère...Ses plats sublimes qu'il cuisinait quand Eomma ne pouvait pas étant fatiguée.
Ce qui arrivait souvent d'ailleurs...

J'aurais du m'en doutais que quelque chose n'allait pas.
Pourquoi a-t-il fallu que ça lui arrive, que ça nous arrive?

Nous étions si heureux quand elle était là mais cette foutu maladie nous l'a enlevé et mon hyung avec.

Je ne sais pas comment il s'en ait sorti après qu'abeoji l'ait jeté à la rue... Comment il en ait arriver là où il est maintenant ?

J'espère juste qu'il n'a pas trop souffert. Qu'il a eu une chose qui lui a permit de passer au dessus de ce qu'il lui est arrivé.

Moi j'ai eu JiMin puis Jungkook.
Je ne sais pas où j'en serai sans eux.
C'est les meilleurs amis dont on puisse rêver.

Ils ont été si compréhensible avec moi et ne m'ont pas posé de questions au sujet de mon passé.

Je les en suis si reconnaissants !

Je devrais leur dire...

Après tout c'est injuste qu'un inconnu le sache et pas eux.
Alors qu'ils m'ont sauvés...

Après c'est vrai que c'est J-H qui l'a découvert tout seul.

D'ailleurs pourquoi J-H?

Est ce ses initiales ?

Sûrement.

En tout cas c'est marrant car après il rajoute 'ton espoir'.

En vrai il est mignon...
Quelques fois mais après il y a son côté pervers qui sort...

Ça me désespère parfois.
Au début je suis adouci par ses mots très niais on va pas se mentir mais après je deviens tout gêné par ce qu'il rajoute alors qu'il pourrait s'en passer...

Mais en vrai s'est marrant.
J'avoue !

Il faut pas s'étonner que je trouve ça marrant je suis bizarre je le sais on me le dit souvent...

D'un côté je flip parce que ça fait peur quand même ce genre de lettre.
Mais d'un côté on peut dire que j'aime bien même si c'est gênant c'est...excitant?

Ouais c'est ça.

En vrai il est courageux mais en même temps peureux mon Admirateur.

Parce que c'est courageux de m'écrire tout ses mots obscènes dans des lettres d'amour.

D'un avis extérieur on pourrait pensé qu'en fait le mec veux juste me baiser...

Mais moi je ne pense pas ça.
Il m'aime vraiment.

D'ailleurs qu'il connaisse mon frère personnellement et que celui-ci lui est tout raconté prouve que c'est une bonne personne.

D'ailleurs tu vas pas jouer ainsi avec les sentiments du petit frère de ton pote.

Et s'il agit justement ainsi sa prouve qu'il me connait très bien et que ses lettres il ne les as pas mis dans mon casier sur un coup de tête mais après avoir minutieusement réfléchi.

Du coup il doit m'aimer depuis un bout de temps déjà.

Donc déjà c'est pas un second puisqu'on n'a repris les cours il y a quelques semaines à peine.

C'est soit un première soit un terminal.

Je pencherais plus pour les dernières années parce que du coup il a du ce dire que c'était sa dernière année, et du coup sa dernière chance de m'approcher.

Et ouais il faut pas croire j'en ai dans la tête

Bref il me reste plus qu'à voir du côté des terminales.

Je vais te trouver J-H...Plus vote que tu ne le pense même.

Bon là par contre c'est con j'ai cours demain et je me couche à trois heures du mat'...
Je suis vraiment un taré en vrai Jiminie à raison!

Du coup je suppose que j'aurai pas du l'attaquer avec des guilli-guillis  pour me venger...non?

Bon bah tant pis il a bien rigolé donc sa va!

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant