Chapitre 13 - Fin
PDV Taehyung
FLASHBACK
Après avoir lu la lettre de mon admirateur secret, le stress ma doucement enveloppé.
Je savais que c'était Hobi hyung mais en même temps j'étais toujours pas sûr à 100%
Sa réaction le prouvait mais tant qu'il ne le disais pas lui même je ne pouvais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Donc oui j'attendais avec Appréhension Midi.
Ça pouvait être un fou qui sait que je sors avec Hobi hyung et donc pourrait être encore plus dangereux.
S'il faut il m'a envoyé cette dernière lettre car il est en colère que je dois maintenant en couple.
Et donc il pourrait le faire du mal...
J'ai un peu peur parcequ'on n'est sûr de rien à cent pour cent.
Mais j'ai la certitude que c'est bien Hoseok hyung.
Ça m'a tout de même pas empêcher de stresser comme un fou toute la matinée.
Arrivé à la pause méridienne, mes amis m'ont bien sûr demandé où j'irai, je leur et bien sûr sorti une excuse bidon du genre rendre un livre au CDI alors que j'en lis même pas...
Bref, je tourne la poignet de la porte avec Appréhension et Excitation.
Je sens mon cœur faire des voltiges dans ma poitrine et mes oreilles sifflotent légèrement.
La porte s'ouvre sûr le toit éclairé d'un soleil éblouissant.
Plus loin en face de la rembarde j'aperçois une silhouette à peine visible face à la lumière du soleil.
Elle semble contemplé le ciel.
J'avance à petits pas jusqu'à elle et alors que je le retrouve à quelques mètres seulement, la personne se retourne.
- Tae...
Je ne ressentais aucune surprise face à mon petit ami. J'étais juste soulager curieux de savoir pourquoi il a fait ça ? Enfin il a écrit être timide mais voilà quoi. Même les gens les plus timides peuvent arriver à faire bunr déclaration.
Je veux juste savoir le fin mot de l'histoire.
- Je suis tellement désolé... C'était moi ton admirateur secret, et tu dois l'avoir compris depuis un bail n'est pas ?
- C'est pas tout à fait exact. Au fond de moi j'en étais certain, je ne me faisais que des illusions. Je t'aimzis mais je prenais cela pour de l'admiration, bien sûr ce ne soit pas complétement faux, ce n'est pas non plus que ça.
J'étais donc aveuglé par cette illusion.- Je vois...Mais du coup t'as quand même compris sur c'était moi?
- J'ai rassembler toutes les indices sur j'avais et au bout d'un moment c'était tellement facile à trouver. Déjà l'histoire du surnom, puis mon admirateur devait d'abord être un proche ami de Jin Hyung et aller au lycée.
Et à part toi il n'y a que Yoongi et Namjoo hyungs qui connaissent Jin.
Donc ça été en vérité assez simple à deviner.
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019