16

86 8 10
                                    

Chapitre 7


Au moment où mon frère décroche le téléphone, j'entends comme des reniflements avant qu'il ne me réponde d'une voix tremblotante.

-  A-llô...?

- Hyung, c'est moi Taehyung....que ce qui ce passe? Tu pleures ?

- T-tae...Je me suis disputé avec mon petit ami...

- Quoi?! Mais que s'est-il passé ?

- Il m'a dit des... horreurs, même si je sais que c'est sûr le coup de la colère je ne veux pas le pardonner...

- Tu es parti où c'est lui?

- C'est lui. Il a au moins eu l'amabilité de me laisser notre maison.
De toute façon c'est du Joonie tout cracher. Sinon je ne serai pas tomber amoureux de lui... même si là il me le fait Clairement regretté...
Tu sais c'est un très gentil garçon et très beau. Ses fossettes sont tellement sexy... C'est une de ses particularités qui m'a fait craquer pour lui, et sa maladresse est tout à fait mignonne.
Il me manque déjà, mais je ne dois pas le pardonner même si l'envie ne manque pas, il a été horrible dans ses propos...Il a même dit qu'il regrettait de m'avoir...a-aidé.... Pour lui sa famille est plus importante que moi, même si je comprends un peu parceque la famille c'est très important... Toi tu m'es important, pas comme notre... père...Mais c'est pas avec sa famille qu'il va passer le restant de ses jours voyons !
Moi je voulais qu'on reste ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare voir même après.
J'étais près à m'accrocher à lui jusqu'au bout.
Et pour te dire que j'étais même près à laisser tomber ma carrière d'acteur pour que son père nous laisse rester ensemble...Si t'étais pas là je ne sais même pas ce que j'aurais fait...
Merci d'être là pour moi petit frère.
Sans toi ma vie serait devenu un véritable cauchemar.
Il m'a sorti de telles méchancetés que je ne peux tout de même pensé à le pardonner même s'il s'excuse avec toute la sincérité du monde...

- Hyung... Tu veux que je vienne te voir Tu as besoin que je passe la nuit avec toi pour que tu sois moins... triste ? Je veux pas que tu sois seul comme ça alors que tu viens de te disputé sérieusement avec ton petit ami.

- Je veux que tu viennes, oui.
Mais...papa ne va pas vouloir...
De plus tu as cours demain.
J-je ne veux pas te déranger...

- Tu me dérange pas hyung.
Tu sais, ça me fait plaisir de savoir que tu as besoin de moi même si malheureusement c'est pas le moment le plus adéquat.
J'aurais préféré que ce soit pour quelques choses de plus joyeux comme donner tes réplique pour ton problème Drama comme quand je t'aider à réviser ta pièce de théâtre au collège.
Où même pour t'aider à choisir une tenue pour un des nombreux galas de charité ou tu participes.
Mais bon quoi qu'il arrive je serai là pour toi et même si c'est dans les moments difficiles ce n'est pas ça qui va changer la donne.
De plus pour papa, je peux très bien lui dire que je dors chez un ami, ce ne serait pas la première que je lui dit ça.
Et de toute façon je suis bientôt majeur c'est à moi de prendre mes propres décisions.

- D'accord...Tu pourrais venir maintenant? J'ai besoin de toi.
Et je voudrais aussi inviter des amis à moi... J'ai besoin de m'entourer de personnes que j'aime, et aussi je voudrais te présenter à mes amis.

- Oui hyung. Il y a pas de soucis.
De un c'est chez toi tu invites qui tu veux, de deux ce serait étranges de ne pas vouloir rencontrer tes amis alors que c'est eux qui t'ont consolé de notre absence à maman et moi.
Je sais que je suis étranges mais pas à ce point. Enfin je crois...
Et de trois, je peux inviter mes amis aussi ? Je sais pas si c'est le moment mais je me dis que comme je rencontre les tiens, tu devrais rencontrer les miens.
En plus je suis certain que ça te ferait du bien de voir d'autres personnes.

- Oui, vas-y. Tu as une bonne idée.
Par contre ne sois pas déçu si tu vois pas Hoseok. C'est le meilleur ami Joonie et il aura besoin de lui, j'en suis certain...

- Mais... Pourquoi je serai déçu !?
Il n'y a rien entre Hoseok hyung et moi!

- Que tu réagisse comme ça me fait penser le contraire. En plus j'ai jamais insinuer qu'il y avait quelques choses entre vous deux... Petit coquin va!

- Mais Hyuuuung! Te moques pas de moi c'est pas sympa. Vraiment pas sympa !

- Bah que veux tu c'est marrant!
J'arrête pas de sourire alors qu'il y a quelques instants je sanglotait comme une gamine qui a fait tomber sa glace à la fraise par terre.
Je vois que l'effet Taetae comme à faire des miracles.

- Je vois ça Hyung...non plutôt j'entends.

- Oui bon je pense que je vais raccrocher maintenant.
Merci petit frère, et à tout.
Dépêches toi de bouger ton cul, hum?

- Mais oui, Hyung !
Juste laisse moi le temps de prendre ma douche, de m'habiller, de me coiffer et d'appeler mes meilleurs copains.

- Eh bah, tu vas prendre Mille ans à ce que je vois.

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant