23

78 6 24
                                    

Chapitre 12

PDV Taehyung :

La journée commença assez habituellement pour moi.
Comme d'habitude, je sortais de mon lit à moitié endormi, où plutôt complètement dans les vapes.

J'allais après le préparer, puis déjeuner mon petit déj occidentale étant donné mes capacités désastreuses en cuisine.

Mon père était comme à son habitude parti tôt au travail, et  bien heureusement.

Depuis que j'ai revu mon Hyung,je supporte de moins en moins ça présence.

J'attends avec impatiente ma majorité pour me casser d'ici.

En plus Jin m'avait proposé de venir habiter chez lui.

Depuis sa séparation avec son copain, il a plus que besoin d'attention.

Tout le monde est au petits soins avec lui, et au moins une personne doit rester près de lui pour veiller sur lui, même la nuit.

Souvent c'est HoSeok Hyung qui s'en charge. Il a l'air de se sentir mal par à port à Jin Hyung.

Sûrement parceque la cause de son malheur est son meilleur ami.

En tout cas, durant le weekend de ses deux semaines, ayant plus de temps libre, pratiquement tout les amis de hyung viennent le voir, moi aussi, de plus je dors souvent chez lui le weekend, souvent accompagnée par les deux meilleurs amis sur je considère presque comme des frères.

En plus Jin Hyung les aimes pressye autant que moi on dirait.

J'ai du mal à le croire qu'ils se soient rencontrer seulement il y a deux petites semaines.

On pourrait penser qu'ils se connaissent depuis toujours.

Ils aiment se chamailler comme des gamins, et fond souvent des concours pour voir qui est le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus cute. Bref ce genre de choses quoi.

Mais en vérité si je me plains c'est pour la forme.

Ça m'amuse plus qu'autre chose leurs bêtises.

Bon revenons en aux faits,
Comme d'habitude je préparer mes affaires pour partir à l'école, et ce qui changeai d' habituellement, c'était juste cette boule au ventre que j'avais.

C'est aujourd'hui que le plan commence et j'espère de tout cœur avoir raisons sur toute la ligne.

Je ne veux pas me ridiculiser devant lui, s'il n'était pas mon admirateur secret, je mouerais de gêne.

Je parti donc avec cette appréhension au ventre.

Quelques instants plus tard arrivé au lycée, je trouvais JK et Chim se chamaillant devant le portail.

Ils sont tellement mignons ensemble, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont toujours pas en couple.

Pourtant ils se courent après depuis des années, même avant que je ne les rencontrent.

Mais depuis qu'on a commencé le lycée, Jimin semble avoir jeté son dévolu sûr Yoongi Hyung.

Jungkook avait alors ses crises de jalousie.

I love u_ J-H_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant