9-Kooky se cache

173 12 0
                                    

?? : -cesse. Princesse.
Mia: Laissez moi dormiiiiiir.
??: C'est le grand jour.
Mia: Laissez-moi.
?? : Princesse, votre fiancé et vos parents arrivent aujourd'hui.
Mia: hhhhhhh!!!!!!!!!! Quoi? On est déjà jeudi??

Marius: Oui princesse et vous avez l'école aussi. Vous finissez à 12h00. Ce qui vous laisse le temps de vous préparer. La visite du roi et de la reine est secrète, ils viendront directement ici.

Pdv Jin
Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je vais le faire maintenant.

??: Prince Jin? Réveillez-vous. S'il vous plaît sortez du lit.

Jin: C'est bon je suis réveillé. Regarde!

??: Vous savez, vous parents arrivent aujourd'hui et c'est le jour où vous allez rencontrer votre fiancée.

Jin: Hhhh!!Alph, mais t'aurais pu dire ça avant!

Alph: Je viens de le dire là.

Jin: ... 😩. C'est bon t'as gagné, j'arriv-! Yah!!

Jungkook: Jiiiiin !!! Elle me poursuit!Laisse-moi me cacher dans ta chambre!

Jin: Tant que tu ne m'appelles pas comme il faut, tu ne rentre pas ici.

Jungkook: Grand frère... Laisse-moi entrer s'il te plaît.

Jin: Bon, viens.

Des bruits de pas (pat pat pat).
Toc toc toc

Jin: Oui, entrez.

Styliste: Bonjour prince Jin. Avez-vous vu le plus jeune prince?

Jin: Il a fait quoi encore?

Styliste: Il ne veut pas essayer le costume pour vos fiançailles.

Jin: Il est dans la salle de bain.

Jungkook : Hyung!!😫Tu m'as trahi?

Jin: Oui vas avec elle maintenant☺.

Jungkook : 😐 bon...

Styliste: Merci beaucoup pour votre aide prince Jin.

Jin: Ce n'est rien. Alors, Alph, on y va! Tu es le meilleur assistant!

Alph: Je suis plus, un super assistant.

Jin: Mais, c'est la même chose, non?

Alph: Je préfère chevalier. Mon cher prince.😏

Jin: Oh, cher bras droit, je vais y
penser.

J'arrive à l'école et je commence à stressé, à l'idée que je vais rencontrer ma future épouse très bien tôt. Je sais que ce sera une bombe, avec une personnalité de fer.

Une princesse intelligente, aimée de tous. Je veux qu'elle ait un caractère doux, qu'elle parle beaucoup, puisque moi, je ne parle pas beaucoup. Je me demande si elle est grande...🤔

Prof de littérature : Alors Jin, quel courant littéraire a été très marqué par le mouvement dadaïste?

Jin: Comment? (SORTI DE LA LUNE).

Mr.Bryan: C'est comme ça quand on écoute pas. Je répète donc ma question, ... Quel courant litteraire?

Jin: Oh, c'est le surréalisme.

Mr.Bryan : ... Bonne réponse. Vous semblez préoccupé par quelque chose. Un soucis?

Jin: Oh non, ça va.

En faite ça ne va pas. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter les blagues que les gars vont faire. Ils vont me taquiner!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

À SUIVRE...


La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant