Prof Kim: Bon bah go les vers de contact.
_______________________________________
??: He-Excuse meeeee
quelqu'un vient de me taper le dos et c'est un gars super mignon.
??: Je suis Jimin, enchanté de faire ta connaissance.
Mia: Je suis Mia, je suis enchantée moi aussi.
Jimin: Je le sais que t'es Mia, tu t'es présentée tout à l'heure!
(rire Mia: Bah oui t'as raison, hehe.Jimin: En faite le Mr. Kim est reconnu dans toute l'école comme ''The god of destruction'', car il détruit tout ce qui a le malheur de tomber dans ses mains, mais c'est aussi un prof super intello, un génie.
Mia: Alors là, c'est un cas assez spécial(rire).
Prof Kim: Mia et Jimin, pouvez-vous au moins faire semblant d'écouter?
oops! Oh la honte
Mia et Jimin: Désolés Monsieur Kim.
Le cours s'est terminé sans problème. Ensuite, j'ai eu un cour de français et Jimin était avec moi en français aussi, ce qui est rassurant.
Cependant, j'avais cette bizarre impression que des yeux pas très amicales me regardaient, mais je me suis dit que c'était peut-être mon imagination.
Jimin: Dit Mia, tu veux bien venir manger avec moi et mes amis?
Mia: Tu es sûre que c'est correct?
Jimin: Bah oui c'est moi qui t'invite après tout.
Je ne vois aucune raison de le refuser, je connais personne après tout.
Mia: let's go.
Il m'emmène à la table de ses amis et à ma grande surprise, il y a mon ennemi juré!!
Jimin: Hey les gars, je vous présente Mia, Elle est la nouvelle de l'école.
??: Pour une fois les rumeurs sont vrais elle est super belle. Salut je Suis Kim Teahyung, appelle moi Tea.
??: Je suis Min Yoongi.
??: Coucou noona, moi c'est Jeon Jungkook, appelle moi kookie.
??: Hey ma belle je suis J-Hope, appelle moi Hopie.
Jin: Tu me connais déjà, pas besoin de me présenter.
aish!! Il m'énerve celui-là.
Mia: Ah, bah non, je te connais pas moi.
Jin: Ah oui? Tu me connais pas? Non mais, non seulement elle est stupide, mais elle gosse les gens aussi!!
Mia: Tu parle de qui comme ça ?
Jin: Vous voyez? elle est stupide.
J-Hope: Okay, on arrête les amoureux!
Jin & Mia: Quoi? Répète un peu!
Teatea: Oh wow, ils parlent même en unisson!!
On a tous les deux arrête de parler et les autres s'amusaient à se moquer de nous!! AISH!! voilà COMMENT S'EST TERMINÉ mon dîner.
_______________________________________
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...