34-Chez Jin

31 2 0
                                    

Après m'avoir étourdi, il me dépose à terre, mais je m'accroche à Jin pour ne pas tomber.

-Comme ça tu mégotais quelque chose dans mon dos hein princesse?

-Je ne vois pas de quoi tu parle.

-Rentrons princesse.

Jin n'avait pas prévu mon arrivée, mais les chambres sont toujours prêtes, donc il m'a mis dans la chambre à côté de la tienne, nous sommes deux sur l'étage. Marius à côté de celle de Alph. Je n'ai pas pu rencontré les employés de son palais. Je suis arrivée très tard après tout. Même sa secrétaire était déjà partie. J'ai pu rencontré la gouvernante en chef. Impecable. Malgré que j'ai ma chambre, je veux dormir avec lui ce soir. Il m'a trop manqué. C'est donc tard dans la nuit que je faufile dans sa chambre.

Lorsque j'arrive dans la chambre, il s'arrête pour me fixer. Son regard me donne envie de retourner dans ma chambre, mais je ne suis pas une poule mouillée. Je ne vais pas baisser les bras devant un obstacle. Il s'aproche lentement et dépose ses mains sur ma taille. «T'es sûre que tu veux dormir avec moi princesse?» Je dépose mes mains sur son torse ferme et lui donne un bisou sur la joue. «Je devrais avoir peur de quelque chose votre altesse?»

Il ne répond pas, il fait juste me regarder avec ce regard profond. Avant même de comprendre ce qui se passe, ses lèvres ont déjà capturé les miennes. J'essaie de garder le rythme, mais impossible. Tellement intense et passionné. Mon ventre tourne, mes pied m'ont lâché depuis un moment. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.

Il commence à me caresser tout en m'embrassant. Je ne sais pas quoi faire. Je suis débutante après tout. En plus je n'arrive pas à me concentrer. Je gémis sans le vouloir, c'est plus fort que moi.

-Oh non.

Jin a dit cela, mais j'ai pas compris au début, mais après j'ai senti une bosse sur mon ventre. J'ai compris. Je crois qu'on va perdre le contrôle. Jin a détaché nos lèvres et m'a donné un bisou.

-Je vais prendre une douche princesse, attends-moi ici.

C'est comme ça qu'il part presqu'en courant. vers la douche. Je ne suis pas mieux non plus. J'ai chaud. Je me sens frustrée hein. J'ai été patiente toute ma vie. Ce n'est pas maintenant que je vais tout laisser tomber.

Je me réveille avec beaucoup de difficulté. Les rayons du soleil traversent déjà la chambre. Il doit être tard. Je passe ma main à côté, c'est vide. Jin est déjà parti alors. Bon, je vais me préparer je crois.

Au moment où je m'apprêtais à partir, on cogne à la porte. J'ouvre pour retrouver Marius.

-Bonjour votre altesse. Le prince m'a dit que vous étiez dans sa chambre.

-Bonjour Marius, j'espère que vous êtes bien installés. Vous et les autres.

-Bien sûre princesse. Je voulais vous annoncer que vous êtes attendues pour le repas.

-Oh, je vois. Je serai bientôt prête. Merci Marius.

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant