PDV Mia
Fin de FlashbackAlors comme je disais tantôt, une séance de yoga s'impose. Il faudrait déjà que je retrouve la volonté de quitter mon lit aussi doux que les nuages. Bon écoute je fais la grâce matinée, ce ne serait pas la grâce matinée s'il n'y avait pas l'aspect rester au lit... Le yoga sera pour une prochaine fois. Je devrais peut-être appeler mes parents... On va faire comme ça.
Driiing
-Bonjour Mia
-Oh père! Comment savez-vous que c'est moi?
-"..."
-Allo?
-Soupir, ma fille, je ne serais pas digne d'être père si je n'avais même pas ton numéro sur mon cellulaire.
-Ah, eheh vous avez raison père.
-Alors comment se porte ma princesse?
-Je me porte super bien pa, et vous père?
-Moi de même ma fille. Nous sommes en privé. Nul besoin de me vouvoyer.
-Je sais pa, et maman?
-Elle rajeunit de jour en jour. Par contre, elle est un peu triste à cause de ton absence.
-Owww, elle n'est pas présente?
-Malheureusement non. Elle a une activité caritative.
-Je l'appellerai plus tard.
-Puis ma fille, ça avance avec Jin?
-Pèreeee
-D'accord d'accord, je suis juste inquiet. Si cela ne marche vraiment pas entre vous deux, je veux pas te forcer.
-Ne vous inquiétez pas papa, on s'entend bien maintenant.
-Me voilà donc rassuré ma fille.
-Père, pendant qu'on est sur ce sujet, le prince m'invite à passer Noël dans son royaume, qu'en penses-tu?
-Ce serait une bonne occasion de visiter son royaume, je ne vois aucun inconvénient. Je m'arrangerai avec notre peuple. Ils seront heureux.
-Merci pa, je dois y aller maintenant, bisou à toi et maman.
-D'accord ma princesse prends soins de toi.
-Oui pa et toi aussi, bonne journée.Voilà une bonne nouvelle! Lorsque que Jin a dû retourner avec son petit frère dans son royaume, je ne pouvais pas y aller, on a dû se séparer et communiquer au téléphone. C'est comme cela qu'on a appris à se connaître.
Il m'avait fait une petite visite surprise, je vais lui faire une aussi, monsieur ne saura donc pas que je viens pour Noël.
Je quitte enfin mon lit, puis je prends une bonne douche, pour ensuite rester dans le bain chaud à arôme de roses. Ensuite je met une robe simple blanche. Je laisse mes cheveux relâchés. Pas de maquillage, j'ai la flegme, je mets tout de même mes soins pour visage. Ensuite je descends au premier étage.
-Bonjour votre altesse, dit la servante en s'inclinant.
-Bonjour Alia, je vous donne congé aujourd'hui et demain, faites le savoir aux autres. Amusez-vous.
-Merci beaucoup votre altesse.
-Ce n'est rien, faites venir Marius.
-Entendu votre altesse, passez une bonne journée.
-Merci, à vous de même.Bon je crois que je dois cuisiner aujourd'hui, j'aime ça. C'est un passe temps quoi. J'ai envie de manger asiatique. Je vais préparer une soupe wonton, des légumes sautés, et puis c'est tout.
-Votre altesse vous m'avez demandé?
-Ah Marius, vous êtes en congé, mais reviens dans 40 minutes. J'ai quelque chose pour vous.
-Entendu votre altesse.Bon je crois que c'est prêt, je mets deux couverts, les plats et du jus de pomme. Ah Marius arrive juste à temps.
-Marius venez manger avec moi.
-Votre altesse je n'ose pas.
-Arrêtez avec ça nous sommes seul voyons.
-Mais-
-Je t'ordonne de t'asseoir et de manger.
-T'es pas sérieuse Mia.
-Ah voila ce qui est mieux.
Je vois Marius regarder les plats avec méfiance. Bon les légumes n'ont pas été bien réussi, et les wontons dans la soupe... Euh, bon j'ai fait de mon mieux hein.
-Mia c'est quoi cette objet non identifié?
-Oh légumes sautés.
-Ah la je crois que tu les as un peu trop grillé...Il sort alors son téléphone et commence à composer un numéro.
-Tu fais quoi Marius?
-Oh, j'appelle le centre antipoison. Dit-il toujours entrain de taper le numéro.
-Marius! T'abuse là non?
-Vaut mieux prévenir que guérir.
-C'est pas si pire que ça, dis-je en goûtant.
Oh my!! O mo!!! C'est dégueulasse!! Oh woww!
-Pis c'est comment Mia? Dit-il avec un sourire bête.
-Je trouve ça pas pire hein. Avec une tête sérieuse.
-Ah oui? Moi je commande.
-"..." Oui on commande asiatique.
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...