33-Surprise!

38 2 0
                                    

Nous sommes enfin arrivés. J'ai trop hâte de voir la tête que Jin va faire quand je vais arriver. Je viens pas en tant que princesse de mon pays, mais en tant que sa fiancé, donc pas besoin de faire des choses officielles. En quittant l'avion la chaleur m'a giflé d'une telle force. Je retourne dans l'avion en courant. Les employés on du mal à cacher leur rire. Ils m'ont fait un sale coup hein. Bien sûre! L'idée me frappe tout d'un coup. Je dormais à l'atterrissage. Je n'ai donc pas entendu Nancy. Je sors mon téléphone pour vérifier. Siri est mon seule alliée.

-Dis Siri

-Mh? Tu vois comment elle répond? Même Siri est trop à l'aise avec moi. Voyons. T'as vu comment elle m'as répondu? «Mh» ? Je lui ai dit de répondre «Oui Princesse».

-Quelle est la température ?

-Il fait actuellement 31°C. Il y a des risque de pluie à 60 dans votre secteur.

Bon! Je rentre dans la chambre de l'avion pour enlever ma veste et mon pair de jeans, puis je remplace par une robe blanche. Voilà ce qui est mieux hein. Je rejoins les autres après avoir dis au revoir à l'équipage qui va retourner au royaume demain matin.

Sur le chemin, j'ai pris le temps de bien regarder l'extérieur, bon c'est la nuit, donc je vois pas grand chose. Cependant, même la nuit, c'est beau. Les décorations pour noël un peu partout. Tout est super beau. C'est très animée aussi.

On enfin au palais, mais on nous laisse pas rentrer. Cela m'aurait inquiéter s'il m'avaient laisser rentrer comme cela. Je reste dans la voiture. C'est Marius qui descend leur parler. Pendant ce temps, j'appelle Jin au téléphone. La situation m'amuse tellement. Au bout de 3 sonneries, il réponds en me taquinant comme d'habitude. Par contre, la table va bientôt tourner. Je lui demande alors de venir devant. 15 minute plus tard, je regarde à l'entrée et je vois une voiture arrivée. Les gardes se rassemble tout de suite au tour. J'ai tout de suite deviné que c'était Jin.

La porte s'ouvre pour laisser paraitre des soulier noir qui scintillent à cause de la lumière. Mon cur ratte un battement. Je ne sais pas si c'est par peur ou à cause de l'excitation. J'ai un tout p'tit peu peur. Cependant, je suis beaucoup plus excitée. J'ai tellement anticipé ce moment. J'avais tellement envie de le voir.

Lorsqu'il sort de la voiture, on aurait dit un acteur tout doit sorti d'un film. Tellement beau. Ses cheveux noirs sont un peu bien placés avec quelques mèches rebêles que j'ai envie de remettre en place. Il est en costard. Il travaillait donc encore à cette heure-là. En le voyant comme ça, j'oublie complètement le protocole qui dit d'attendre qu'on viennent me chercher. J'ouvre la porte et cours vers lui.

-Jiinn !!

Lorsqu'ils me voient courir vers lui, il reste sur place pendant quelques secondes. Je sais que la surprise est réussite! Après il ouvre grand ses bras et je saute pour aller me blottir là où est ma place. Dans bras. Il me prend des les bras et tour en cercle en appelant mon nom, sa tête dans mon cou.

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant