12-Des questions

166 12 0
                                    

Marius: On est arrivé. Je vous laisse ici prince Jin. Oh j'allais oublier. Il y a une façon particulière de cogner pour la sécurité de la princesse.

Je vais vous faire une démonstration , pour vos prochaines fois.

Toc toc (Aucun son).
Toc--------Toc-----------------Toc
Princesse: Qui est-ce ?
Jin: Votre escorte.

La porte s'ouvre et la princesse que je vois. Elle est super sublime, sauf que c'est Mia!!!!

On a crié en même temps
Jin: Mia!!
Jin: Jin!!!
Comment est-ce possible? Je veux dire, Mia est vraiment la princesse. Je n'avais pas tord au début ?

Elle agissait bizarrement pour m'induire en erreur tout ce temps? Bon elle a bien joué là-dessus. Ce qui me choque encore plus, c'est sa beauté !

Comment quelqu'un peut être aussi belle? Son niveau de beauté continue de monter en flèche à chaque fois que je la vois.

Jin: Euh... Euh-eum. Je suis votre escorte mademoiselle allons-y.

Mia: Quoi? Juste comme cela? Je viens de prendre un choque là ! Donc t'es un prince?? Et en plus de cela, t'es mon fiancé ??

Jin: Je suis aussi choqué que toi. Tu es ma fiancée?? Tu es une princesse? Tu es à mon école, une fille ordinaire? Qui es-tu? Vraiment !

Mia: ... J'aurais les mêmes questions pour toi aussi.

...

Jin: D'accord on discutera plus tard. Allons-y.
Reine de Wonderland Mary: Vous voilà enfin! Ma fille chérie, tu m'as tellement manqué !

Mia: Mère !!
Elle fait la révérence, lâche mon avant-bras et se met à courir dans la direction de reine Mary.

Roi de Wonderland Edward: Ma fille attention. Où sont tes manières?
Le roi qui était à côté de sa femme ouvre aussi les bras pour acceuillir Mia.

Mia: Mère, Père, vous m'avez manqué.
Roi Edward : Laissons les retrouvailles de côté.

Mia se rend enfin compte qu'ils ne sont pas seuls. Elle se retourne et fait trois révérences aux futures membres de sa famille.

À SUIVRE...

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant