23-Visite surprise

66 8 0
                                    

Dans les deux chapitres précédentes :
-Le prince Jungkook, petit frère de Jin est toujours dans le comas 6 mois après l'accident.

-La famille royale (de Jin) a dû rentrer chez eux par mesure de sécurité.

-Prince Jin reçoit l'appelle d'une femme qui aimerait lui parler en personne.

-On apprend que la femme qui a appelé, Safina Al Zahar, est la princesse de Lubaï.

-Jin décide de faire une surprise à sa fiancée qu'il n'a pas vu depuis 6 mois.

Chapitre 22
Bon, dîner avec les employées de temps en temps est très agréable et c'était exquis. Ils ont apprécié aussi. Sauf que là je suis complètement pétée, mon lit chéri que j'aime m'attend.
Je me jette tel un sac de patate sur le lit. Très élégante en effet.

🌺________________________________🌺

Chapitre 23
PDV Mia
Toc-------Toc---------------Toc
-Entrez Marius.
-Bonsoir princesse. Dit une voix suave que je reconnaîtrais parmi des millions.
-Jiiin !!
-Princesse, tu m'as manqué.
Il me prend dans les bras, tout en me serrant très fort. Oh que je l'aime. On s'embrasse comme si c'était la dernière fois.

J'arrive toujours pas à croire que mon fiancé est devant moi, en chair et en os. Ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas vu! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Surtout avec tous les problèmes qu'il doit gérer.

-Jin, c'est vraiment toi?
-ahahah, princesse, vient par-là toi.
-Hey, on peut nous entendre...
-Tu pensais à une chose coquine hein? Je voulais juste te donner un câlin moi.
-Jiin !
-Okay bébé, j'arrête. Dit-il tout en riant de moi.
-Princesse, il est tard allons dormir.
-Oui t'as raison, ta chambre est toujours disponible.
-Bébé, mais non c'est une blague? On dort ensemble.
-C'est ta punition pour t'être moqué de la couronne qui, à l'occurrence est moi. Dis-je avec un sourire.
-Pardonnez-moi votre altesse, votre présence m'est vitale, je dois absolument dormir dans votre lit.
-Vous promettez d'être sage sir?
-Absolument princesse.
-Ahahahah oh mince! Viens alors Jin.

On s'installe dans le lit. Jusqu'à présent, monsieur est sage. Eheh pas pour longtemps. Il me tire vers son côté et me donne un bisou. Je lui rend un bisou innocent. Eheh, ce sera tout pour aujourd'hui. Passe une bonne nuit.

Je suis dans le lit avec Mia dans mes bras, elle me donne un p'tit bisou innocent. T'as trop cru hein. Après 6 mois? Et op un p'tit bisou sur la joue et puis bonne nuit? Non non non. Mmmm, est-ce que je laisse passe pour ce soir...? Euh ... Non.

Il était très sage, mais tout d'un coup, il commence caresser mes courbes. Tout doucement, sa main arrive sur mes joues. Il lève ma tête vers lui et je ressens ses lèvres sur les miennes, bref contact. Mon front, mon nez, mes joues, mon menton, mes oreilles, et enfin mes lèvres. Raaaah, il me taquine encore!

No lèvres se rencontrent, pendant que ses mains se baladent. Oh non j'ai oublié un détail.
-Jin attends
-Quoi bébé?
-On ne peut pas. On doit attendre la nuit de noce. Lors de notre première union physique, le peuple ressentira une explosion de joie qui dure environ 3 minutes. C'est le signe de la prospérité. C'est le signe de l'espoir. Cela confirme l'union du couple royal et un possible héritier. On doit donc attendre.

-Attends! Chaque fois qu'on va le faire?! Dit-il avec la face de quelqu'un qui vient de rencontrer un ours.
-Non juste pour la première. Ehehe. Le prince a peur de quelque chose. Je suis rassurée.
-Pourquoi?
-C'est la preuve que t'es un humain aussi.
-En fait bébé, je vais rencontrer une princesse la semaine prochaine, je passe le week-end avec toi.
-Tout le week-end?! Je suis trop contente!! C'est qui la princesse.

-En fait c'est princesse Safina, elle veut me rencontrer seul, ce n'est pas une visite officielle. Seulement nos assistants et nous.
-Je la connais c'est une fille bien. Pourquoi elle veut te voir?
-Elle voulais pas me le dire, elle me semblait stressée.
-Tu me donnera des nouvelles mon prince. Je te fais confiance. Merci de me l'avoir dit d'avance chérie. Je l'aurais appris des journaux sinon. Sans oublier qu'ils sont bon pour inventer des histoires.

-Justement je voulais prévenir ça. Mmm, un bisou?
-Pourquoi?
-Parce que j'ai été sage...
-Wow, t'es vraiment un prince toi? Ahahah
-Bébé arrête... Vies ici toi.
On s'embrasse un "peu" puis on va dormir.

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant