En faite ça va pas. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter les blagues que les gars vont faire. Ils vont me taquiner!
Hobi: Euh, c'est tout ce que tu prends?Jin: Oui, puis?
Hobi: Tu vas rencontrer ta fiancée, tu ne peux pas avoir l'air mal nourri quand même. Hein mon prince?
Comment il parle comme si de rien? Oh wow, je n'en peux plus. J'attends avec impatience leurs mariages.
Jin: Prince Hoseok, c'est pour quand vos fiancaille déjà ? Oh c'est vrai! C'est très proche. Plus de soirées, plus de liberté, des enfants qui vont tout le temps faire miaw miaw dans tes oreilles, ...
Hobi: Okay, hyung j'arrête, alors on arrête ?
Jin: Deal!
C'était plus facile que prévu. Il suffit de les traumatiser un peu et après ça va. HAHA😂. Maintenant, il me reste Jimin, lui c'est le pire.
Jimin: Salut Jin ça va ? Prince qui est à jamais emprisonné par le mariage.
Jin: Ça va super bien prince qui s'enfuit tout le temps. Oh que tu vas souffrir toi. Une femme qui te crit dans la tête, des enfants qui prennent la fuite tous les jours, des bébés qui pleurent, une femme qui crève d'attention, une-
Jimin: C'est bon hyung, j'ai compris.
Jin: Mais, j'ai pas fini!
Jimin: Ce n'est pas grave, c'est correcte.
☆Notes de l'auteure: Cette partie me fait trop rire! Il traumatise les plus jeunes de Bangtang ! Army.☆
Après l'école, Alph m'amène en vitesse chez moi, me préparer pour l'arrivée de mes parents. On aura seulement une heure avant de quitter pour la villa de ma fiancée. Alors, je dois être en habit formels.⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
Pdv MIA
Je n'ai pas eu le temps de rester avec les garçons, je ne les ai même pas vu. Même pas mon ennemi juré.
J'arrive chez moi et je commence à me préparer en vitesse, car mes parents vont bientôt arriver. Je dois m'habiller de façon formelle, pour accueillir le roi et la reine. De plus, nous allons rencontrer un autre pays, donc de la diplômatie.
Je veux quand même de la simplicité, je fais part de ce que je veux à mon styliste. Je peux vous dire que le résultat n'est pas mal.
Je suis dans ma chambre, quand j'entends l'hymne de Wonderland. Ensuite on lance une annonce générale dans la maison.
??: Ceci est une annonce générale. Nos majestés le roi et la reine seront là dans 15 minutes.
Mia:Oh my gosh!! Mes parents sont enfin là !!Tout le monde se rend devant et attend leur arrivée.
Je dois attendre avant de sortir de ma chambre. C'est le Majordome qui va venir me chercher. C'est comme cela.
Tous les membres de la famille royale ne se rassemblent pas tant que le périmètre n'est pas sécurisé. De plus, la femme doit attendre qu'un chevalier vienne pour l'escorte.
Toc toc
Ce n'est pas celui de Marius. C'est qui?
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...