Je suis en route vers mon rendez-vous avec princesse Safina. Je me demande bien ce qu'elle mijote.
-Nous sommes arrivés votre altesse. Dit le chauffeur.
-On y va Alph ?
J'ai loué la dernière étage du restaurant, histoire de tranquillité. On pourra parler sans interruption.
-T'avais fait de la merde dans le passé?
-Alph, tu te moque de moi?
-Pourquoi une fille voudrait te voir dans de telle condition?-À toi de me le dire bras droit. Qui sait? Elle a peut-être un truc pour toi, puis elle vient demander ta main.
-Aish! T'es sérieux là? Jin , où est le respect?
-Non!
-Quoi?
-Regarde Alph. Oh mon Dieu!
-Wow! Oh non! T'as vraiment foiré dans le passé?!
-Ta boucheeeeee nooon. Wow!-Son altesse royale prince Jin est arrivé. Annonce l'homme de la porte.
En arrivant à l'étage, je vois une jeune femme debout face au paysage, on voit seulement son dos. Ses cheveux ondulés noir foncé arrive sur ses hanches. Pas besoin de dire qu'elle bien habillée.Arrivée à son niveau, je me rends compte qu'elle est très petite.-Princesse Safina?
-Prince Jin, Bonjour. Dit-elle en se retournant, puis fais la courbette. C'est un plaisir de faire votre connaissance.Je viens de remarquer une bosse au niveau du ventre, c'est très subtil. Alph a vraiment foiré?!
Elle ne porte pas un bébé si? Non hein?-C'est un plaisir de vous accueillir chez nous dans mon royaume. Je vous présente Alph, mon conseiller et assistant.
-Bonjour votre altesse, enchanté.
-Enchantée Alph. Je vous présente mon assistante Saraniya.
-Enchantée votre altesse.
-Moi de même mademoiselle. Dis-je en pointant la table.
-Nos assistants peuvent rester à table avec nous.
-Je suis d'accord princesse Safina.
-Appelez-moi juste Safina.
-Pas de problème Safina, appelez-moi Jin.Après avoir passer nos commandes, je la regarde sans rien dire. C'est elle qui avait demandé à elle de parler.
-Um...
-Oui princesse?
-Comment se porte Jungkook? Ça fait plusieurs mois depuis que je ne l'entends plus.
-Vous parlez de mon frère, le prince Jungkook?
-Oui, c'est mon copain.Non! Quoi??? J'ai bien entendu là? Jungkook? MON Jungkook?? Noon ! QUOI! Dites-moi que j'ai mal compris.
-Princesse Safina- Je veux Safina, qu'entendez-vous par là?
-...
-Je veux dire- Je ne comprends pas. Mon frère ne m'a jamais parlé de toi. Je pensais qu'il n'avait personne dans son coeur.
-... Eum, il est où? J'ai envie de le voir.
-...
-Votre altesse, je l'aime vraiment, on a eu une chicane, puis il est parti. Lorsque j'ai essayé de l'appeler, il ne répondait pas. Je m'inquiète parce qu'il ne s'est pas manifesté depuis plusieurs mois, même ses réseaux sociaux sont inactifs.
-Vous ne lisez pas les journaux et vous n'écoutez pas les nouvelles. C'est sûre.
-Touchée.-Dites-moi la raison de cette rencontre avant.
-...
-Safina?
-Votre altesse royale, c'est très compliqué pour son altesse royale.
-Saraniya, la princesse peut parler toute seule.
-Jin, je vais me déplacer, Saraniya vous venez?
-D'accord Alph.
-Veillez nous excuser alors vos altesses.
Alph et Saraniya quittent la pièces. Mmm... J'ai l'impression qu'il a un crush pour l'assistante okaaaay. Eheeh, je vais le taquiner plus tard. C'est sûre.-Maintenant, nous sommes seuls princesse.
-Jin... Je... En faite, tu vas devenir oncle.
Je vous le jure que j'ai failli tomber de ma chaise. J'ai mal saisi là. Si l'on continue comme ça, je vais sûrement faire une surdose de surprises. Voyons.
-Safina, vous pouvez répéter s'il-vous-plaît?-Je suis enceinte et le père est Prince Jungkook, votre petit frère. Maintenant, il est où s'il vous plaît?
-Dans le coma.
J'ai répondu, mais je ne sais pas ce que j'ai répondu, ma tête n'était plus avec vous sur Terre. Je suis choqué. Vous vous rendez compte. Jungkook a une copine, elle est enceinte, il va devenir papa, je vais devenir oncle, quoi??~Flop!~
-Alph! Urgence!
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...