25-Deux bébés?

76 7 0
                                    

Oh non! Le choc a dû être trop fort pour une femme enceinte. Je ne sais pas, mais la princesse s'est évanouie. Je ne peux pas l'emmener à l'hôpital! Ça c'est sûre. Sa grossesse est un secret absolu.

-Alph! Urgence!
-Oui votre altesse! Il arrive en courant. Avec Saraniya derrière lui.
-Contacte mon médecin, je veux qu'il nous attende à la maison. Dis lui d'amener de l'équipements pour une échographie. Saraniya, venez avec nous.
...
Je l'amène dans une chambre d'invité.
-Oh. Bonjour votre altesse. Que se passe-t-il?
-La princesse s'est évanouie suite à un choque. Je viens d'apprendre qu'elle est enceinte.
-Voyons voir...

Depuis des générations, la famille Berry, une famille de médecins, sert la famille royale. Dr Jad Berry est affilié au palais de sa majesté et de ses altesse royale.
Soient, mes parents et leurs enfants.

Je vois Dr. Jad Berry sortir ses matériels.
-Je demande l'autorisation d'examiner son altesse royale.
-Allez-y Dr. Jad.
Il commence par un prélèvement sanguin. Son assistant, s'occupe du test sur le côté.
-Vous êtes l'assistante de la princesse mademoiselle?
-Oui, je suis Saraniya.
-Je demanderai à tous de se retourner, et Saraniya, changez la princesse. Ce sera plus facile de l'examiner comme ça. Dites-moi quand vous avez fini.
...
-C'est bon docteur.
-Alors, cherchons le petit prince. On peut aussi faire un test de paternité. Si vous le souhaitez prince Jin.
-Oui c'est une bonne idée. Jungkook est dans le comas depuis 6 mois, quand est-ce qu'il a eu le temps de faire un bébé.  Alph amène-moi un cheveux de Jungkook.

-D'accord votre altesse.
Il applique du gel sur le ventre de Safina et dépose une chose reliée à une machine avec écran. Il passe un peu sur les côtes, il semble chercher quelque chose.

~Dump dump dump dump dump~ (bruit de coeur)
-Le voilà le petit prince! Dit le docteur. Elle est à 4 mois de grossesse. Attendez...

Il cherche encore. Son expression passe de très inquiet, à très surpris, à très content.
-Votre altesse! C'est incroyable! Il n'y a pas un, mais deux petits princes là-dedans!

-Deux?! Des jumeaux?
-Oui votre altesse! Je cherche à voir leurs sexes, mais ils jouent à cache-cache, cela m'empêche de voir clairement, mais celle-ci est une fille. Je ne peux pas voir pour le deuxième. J'ai failli ne pas le voir. Tellement qu'il se cache dans un coin. C'est un petit coquin.
-Ahaha, comme son père. Il est comme Jungkook.
-Oui, la petite princesse n'est pas mieux. Elle jouait à cache-cache aussi.
-Je vais être oncle?

-Il m'a l'air que oui prince Jin. Félicitations. Les résultats devraient être prêts d'ici demain pour le test de paternité. Voyons les résultats pour le test de sang... Son taux de sucre est très bas, sinon le reste va bien. Elle prenait déjà les médicaments de grossesse, c'est déjà bien. Sa pression artérielle est basse aussi. Elle a dû faire une chute de pression, ce qui a causé l'évanouissement, cela peut aussi être dû à son taux de sucre trop basse. Je vais installer une soluté pour monter le taux de glycémie et la pression. De plus, repos, repos, repos, repos. C'est une grossesse à risque. Pas d'effort de sa part. Elle doit pas sortir seule, au cas où elle s'évanouirait

-Merci Dr.Jad, je suis soulagé que les choses ne soient pas aussi graves que je le pensais. J'attends donc les résultats du test de paternité.
Son assistant installe l'intraveineux puis ajuste la couverture sur Safina.
-D'accord prince Jin, je ne reste pas plus longtemps.
-N'oubliez pas que cette nouvelle reste secret. Personne ne doit savoir. Pas même sa majesté.
-D'accord votre altesse. Au revoir.

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant