Pdv Jin
Je suis maintenant en direction de la grande salle d'invités chez Mia et je sens la pression dans l'air. Après tout, j'ai mis en danger l'héritière du trône de Wonderland. Ce n'est pas rien. Le roi et la reine ne peuvent plus avoir d'enfants. C'est la règle établie afin d'éviter une bataille de successeurs.Selon cette loi, tous les couples qui reignent auront seulement un enfant, comme ça le future empereur est déjà établi. C'est aussi la faiblesse de ce royaume. Si l'héritier meurt, la famille royale finit là. Le peuple sélectionne une nouveau roi ou une nouvelle reine.
Le problème c'est qu'une partie du peuple reste loyale envers la monarche qui a perdu son héritier. Ce qui peut amener une révolte et plein d'autres problème. C'est pour ça que mettre en danger la vie du successeur peut résulter à une peine de mort ou la prison à perpétuité.
Alors je ne sais pas pas du tout ce que je vais faire. Je suis extrêmement stressé là.
Assistant: Son altesse royale, le prince Jin est arrivé.
Boom (La grande porte s'ouvre.)
Roi de Rubyland: Mon fils, qu'as-tu fait?
Jin: Père je suis vraiment navré.
Roi de Wonderland: Tu sais que c'est punissable de mort?
Jin: Oui votre majesté.Reine de Wonderland: Tu es le fiancé de la princesse, je suis persuadée que tu n'avais pas de mauvaise intentions envers ma fille.
Roi de Wonderland: En plus, je te remercie de l'aide que tu nous as apporté. Félicitations d'avoir réussi le teste de compatibilité.
Reine de Rubyland: Oh wow!! Rudy! T'as entendu?? Elle va vraiment être ma fille!
Roi de Rubyland: Je sais chérie. Elle sera la fille qu'on a jamais eu.
Reine de Wonderland: Et moi, Jin sera le fils que j'ai jamais eu! Un beau garçon pour fils. Je ne peux pas demander mieux. "Worldwide handsome." *Army know*
Roi de Wonderland: J'ai une idée. On pourrait emmener Jin à Wonderland et vous emmenez Mia à Rubyland. Histoire de se familiariser plus!
Roi de Rubyland: C'est une excellente idée man!
Bon je pense qu'ils ont complètent oublié mon existence. Tu sais quand du monde parle de toi comme si t'étais pas là? C'est exactement ce qui se passe là. En plus c'est chiant. Conversation d'adultes. Pas intéressante.
Brrr
Oh, c'est mon téléphone.
Mia: Reviens.Ahaha. Elle est grave! Regarde comment elle m'écrit. Même pas un petit svp.
Jin: Eux excusez-moi vos majesté. J'aimerais me retirer.
Ils me regardent tous en mode: Oh il était encore là lui. Je vous le dis!
Je fais la révérence et je m'en vais.
Je texte ma fiancée pour savoir où elle se trouve.
Mia: Suis ton instinct.
Mais wtf! Ahahah. J'en peux plus avec elle.
Mia: Imbécile on est connecté.
Jin: Je viens plus. Tu sais pas comment me parler.Mia: Cher prince, votre fiancée vous attend sur le balcon de sa chambre.
Ah Shinsha!!!! Aigooo! Aigooo! Trop cutee!
Jin: Tête de mûle! Un peu plus d'efforts.Mia: Vas chier alors.
Jin: Okay, j'arrive.
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...