20-Un bisou

101 8 0
                                    

Pdv Mia

? : Réveillée la belle au bois dormant ?

Dès mon réveil, j'entends cettevoix que je reconnaîtrais parmi des milliers.

Mia: Bonjour... D'une voix endormie
Jin: Bonjour princesse. Bien dormi ?
Mia: Oui, toi?
Jin: Moi aussi. T'as dormi pendant 20h. Je commençais à m'inquiéter.
Mia: Désolée d'avoir inquiété tout le monde.
Jin: Ce qui compte c'est que tu te porte bien maintenant.

Jin: Quelle chef d'oeuvre. Je paierais n'importe quoi pour me réveiller avec cette vue.
Mia: Avoue hein j'ai l'air de rien. Ne me regarde pas!

Jin: Mais enfin princesse t'es magnifique. Tes cheveux partant dans tous les sens (je les touche), ton petit visage tout cute (je touche), ta voix qui ... Oh man! Et cette expression de chaton perdu me donne envie de te montrer un chemin délicieux.

Mia: A- Ah oui?
Jin: M-mh... Tu veux voir? Dit-il d'une voix rauque tout en s'approchant et en regardant mes lèvres

Toc toc toc
Jin lâcha des jurons à basse voix.
Jin: Oui! Dit-il tout énervé.
La personne a sûrement pris peur car personne n'est entrée.

Jin: On reprend là où on était ?
Mia: Non
Jin: Pourquoi ?
Mia: Je dois aller me laver. 24 heures sans me laver. Je dois sentir la rose hein? (Avec sarcasme).
Jin: Princesse tu es bien comme ça.

Mia: Jin!
Jin: Okay okay. Juste un petit bisou?

Je me retourne et le laisse planter au milieu de la chambre.
_______________________________________
Je suis plus fort que je pensais. Si j'ai réussi à résister à l'idée de rejoindre ma princesse sous la douche c'est que je maîtrise les Super Saiyen. Vraiment.

Driiing
Jin: Bonjour.
Roi Rudy: Mon fils il y a un problème. Rejoins moi le plus vite possible.

Je rejoins mon assistant en bas le plus vite possible. Je ne comprends pas.

Jin: Alph, pourquoi est à l'hôpital?
Alph: Vous allez voir bientôt.

J'arrive et je vois ma mère qui pleure. Mon père a une mauvaise mine aussi.

Jin: Que se passe-t-il ?
Rudy: Ton frère a eu un accident mon fils.
...
? : Jin! Jin! Hey Jin!
La dernière chose que je vois c'est le visage de mon père.

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant