-Prince Jin je n'arrive pas à comprendre.
-Alph, je ne suis pas mieux. Le résultat est là?
-Il devrait arriver d'ici ce soir votre altesse.
-Arrêtez avec ton "votre altesse". Il n'y a que toi et moi ici Alph.
-Pffff, on ne peut même plus te taquiner rhoo!
-Tu mérite que je te coupe la tête!
- Oh votre altesse royale, calmez votre colère s'il vous plaît.
- ...
-Ahahaha ils rient ensemble .
-Alph, si le peuple te voyait maintenant... ah... Dire que t'es le chevalier le plus distingué du pays...
-T'es pas mieux non plus, ne te flatte pas trop Jin.Toc toc toc
-La secrétaire de son altesse royale est là.
-Rentrez.
-Votre altesse, une enveloppe marquée Urgente est arrivée du Dr. Jad.
-Oh merci Linda, vous pouvez disposer.
...
-Alors, tu l'ouvres ou c'est moi qui l'ouvre.
-Vas-y Alph.
-...
-T'attends quoi? Dis-moi les résultats.
-... Alph prends une grande respiration
-Pourquoi tu me fais attendre à ce point là?
-Votre altesse royale, son altesse royale Jungkook, n'est pas le père de cet enfant.
-...
- Laisse-moi voir
"Probabilité de paternité : 0,00 %, le sujet A, n'est le père de sujet B et C.''-J'imagine que la princesse a une explication à me donner. Comment ose-t-elle porter de telles propos? Je veux une enquête sur les activités de Jungkook pendant les trois années précédentes jusqu'à l'accident. Je veux aussi connaître la relation de Jungkook avec la famille royale de Lubaï.
-Entendu votre altesse.
-Ah aussi, pas besoin de dire à la princesse qu'on connaît la vérité, c'est mieux de continuer à prétendre pour l'instant.
-C'est compris votre altesse, les services intelligents devraient trouver les résultats d'ici trois jours.
...
Quelle journée ! Je peux enfin me reposer, ce serait bien d'avoir Mia à mes côtés.
Driiiiiing.
-Jin?
-Qui d'autre ?
-Quelqu'un n'est pas dans son assiette ce soir?
-Longue journée, dis-moi Mia, comment ça va?
-Ça va bien, ça irait très bien si tu étais là.
-Habibti, tu me manques aussi. En passant, ça va. Merci de me demander.
-Ahahah Jiiin, t'es sérieux? Tu ne m'as pas laissé la chance! Comment ça va honey?
-Fatigué, mais ça va. Les choses ont pris une tournure compliquée avec la princesse de Lubaï. Je ne peux pas te le dire au téléphone par contre.-Je sais, c'est risqué, on parlera de ça la prochaine fois qu'on se verra.
-En passant, c'est vrai, ce que tu m'as dit la dernière fois?
-Quoi?
-Que le peuple saura quand on aura notre première relation intime.
-...
-Mia?
-Euh... À propos de ça... Euh...
-Ouiii ? Dit-il avec une voix grave.
-En fait Jin, j'ai dit ça seulement pour m'échapper...
-Ah oui habibti?
-Ah, ahah... C'est drôle hein...?
-Mia Sofie Dovenshi II ! Habibti, soit sage et attends-moi, je vais prendre soins de toi...
-Oh non ça va, t'inquiète.
-Non j'insiste ma princesse, notre héritier n'est pas bien loin...
-Jiiin!
-D'accord j'arrête, mais tu l'as mérité.
-pfff!
-Hey hey, ma princesse, ne te fâche pas. En passant, tu pourras venir pour Noël?
-Normalement, je passe Noël dans mon royaume pour fêter avec le peuple, je vais demander à ses majestés. Ils devraient être d'accord.
-C'est bon, tu me diras leur réponse. J'aimerais bien que tu passes Noël avec nous.
-Moi aussi honey, l'année prochaine, tu le passeras dans mon royaume.
-Bonne idée habibti. Je te laisse dormir maintenant.
-Bonne nuit aussi mon prince.
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...