Je la tire par la hanche et je lui donne un câlin !
*Note de l'auteur: eheh je vous ai eu!! Je peux continuer ma journée maintenant. Merci et au revoir ;)*
Tous les parents: HHH !!!
Jin: euh...
Mia: Oh! Mais, mais! Jiiiin!!! Tu vas mourrir! Comment t'as osé !?
Jin: euh... Quoi?Mia: Comment ça quoi?
Reine Diana de Rubylande: Fils! Qu'était-ce ? Où sont passées te manières?Roi Rudy de Rubylande: Mon fils, je ne comprends pas. Vous venez tout juste d'affirmer votre connaissance, que se passe-t-il? Vous allez à la même école,...
Jin: Toutes mes sincères excuses votre altesse.
Mia: Ne vous en faite pas.Une phrase qui en dit long, car je suis au maximum de ma colère.
⚘_________________________⚘
Hobi: Puis prince Jin, votre fiancée?
Jin: Ta gueule toi!
Hobi: Mais mon prince!!!Jin: Ta gueule J-Hope!
Tea: aehy! Mon prince, ne vous énervez pas! Une fiancée, c'est bien!Jin: Tea, je te promets que si tu continue de même, mon point finira dans ta tronche!
Jungkook: Aaaaa... Mon frère, je te souhaite toute la force du monde! Toutes mes félicitations !!
Jin: Yah! Je t'attends, je sais que t'auras besoin de moi, et ce jour là, c'est pour bientôt.
Jungkook : Hyung!! Dis pas ça !! Vraiment !! Hyung! Je suis vraiment content pour toi!😂😭.
Jimin: Kookie, il ne fallait pas jouer avec le feu!
Jungkook : Jimin! Jimin! Jimin! Ah je le vois pas!Jimin: Yah! JEON JUNGKOOOOOOOK!
*Army, c'est pour toi*
J-Hope: Mais qui est-ce qu'on voit là ?Tea: C'est bien Mia hein Jin?
Jin: C'est elle ma fiancée.Tous: !!!!
~~~~~~~~~Silence TOTAL~~~~~~~~~~
Tous: Deabak!!! Woa!!
Jin: Vos gueules bande de cons!J-Hope: ... Euh... Mais! Attends attends! Répétez-moi ça les gars! J'y crois pas! J'ai dû rêver.
Jin: Petit con! Je te dis que la mongole que tu vois de l'autre côté de la pièce, c'est ma fiancée.
Tous: !!!
Personne parle, bon! Génial !
*Deabak: une expression coréenne pour dire WOW. Pour exprimer son choc, surprise, joie,...
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...