Mia se rend enfin compte qu'ils ne sont pas seuls. Elle se retourne et fait trois révérences aux futures membres de sa famille.
Mia: Bonjour Vos majestés et votre altesse royale. Je suis la princesse Mia Sofie Dovenshi II, unique enfant de ses majestés et unique héritière du trône de Wonderland. Ravie de vous rencontrer.
Reine de Rubyland Diana: Oh! Toujours aussi charmante, je t'apprécie encore plus ma princesse adorée. Je la veux comme belle-fille Rudy.
Roi de Rubyland Rudy :Enchante princesse. Je suis convaincu maintenant! C'est la princesse que notre prince de la couronne mérite!
Roi Edward : Tu sais que c'est ma fierté, c'est mon trésor le plus précieux.
Roi Rudy: Je le sais mon ami. Ne te fais pas de soucis....
Tout d'un coup les quatre parents nous regardent d'un aire suspect.
Les quatre ensemble: Vous vous connaissez déjà ?!
Nous deux: Non! Pas du tout!
On se regarde les deux avec un regard qui dit long! Genre on fait quoi là maintenant??Les parents nous fixent avec un regard de chiens battus. On résiste, on résiste! Pfff!
Nous deux: D'accord on se connaît!
Fiou.Les quatre parents: Wow!.
Reine Diana: Mary! Est-ce le destin?
Reine Mary: Diana il me semble que oui!Euh, je crois qu'ils viennent de découvrir un trésor...
Roi Rudy: Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés?
Mia: Nous allons à la même école votre majesté.Les quatres parents : Woooow.
Roi Edward : Vous vous entendez bien?
Voilà une question qui fait mal, on était littéralement des ennemis jurés...
Nous deux: Euh oui bien sûre!
....
Ils ne semble pas convaincus... Quand on dit non, ils savent qu'on ment, et quand on dit oui, ils savent qu'on est des ennemis, au niveau chien et chaton.Je n'ai pas le choix, je dois sauver la situation. Je regarde Mia dans les yeux. Je regarde mes parents. Je regarde ses parents et je commets l'irréparable.
Je la tire par la hanche et !
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...