6 mois plus tard...
Il s'est passé beaucoup de choses en six mois. Cependant mon frère est toujours dans le comas. Je n'arrive toujours pas à me faire à ma nouvelle réalité, non vraiment. J'ai toujours été proche de mon petit frère, c'est mon fiston, mon chouchou, mon Jungkook, mon Cookie.Depuis ce jour, je me suis enfermé dans mon monde, je passe beaucoup de temps au pied de son lit, voulant être là pour son réveil. Les médecins disent qu'il n'a pas de motivation, qu'il n'y a rien qui lui donne envie de se réveiller. Ça me déchire le cur de savoir que mon petit frère n'a rien qui compte dans sa vie.
J'ai aussi délaissé ma fiancée, elle dit qu'elle me comprend et que je peux prendre mon temps, mais je me trouve égoïste quand même. Les gars viennent me voir souvent et ils essayent de me changer les idées, mais bon. Les royaumes voisines se sont tous montrés très compatissants, surtout celui de ma fiancée. Nous sommes chanceux d'être si bien entourés dans cette épreuve tant familiale que nationale. Leur prince leur manque.
Driiiing
-Prince Jin à l'appareil.
-Bonjour votre altesse.
-Bonjour ...?
-Safina. Je suis Safina votre altesse.
-Safina, je vous écoute.
-Est-ce possible de vous rencontrer votre altesse?
-Safina, vous savez que ce n'est si simple de me rencontrer. Dites-moi au moins pourquoi.
-C'est compliqué et je ne peux expliquer ce genre de choses par téléphone.
-Bien, je vais vous transférer de nouveau à ma secrétaire et vous prendrez un rendez-vous avec elle, mais avant tout, j'aimerais avoir votre nom complet.
-Merci beaucoup votre altesse, Safina Al Zahar de Lubaï.
-À bientôt Safina.Brrrr-brrrr
-Oui votre altesse.
-Salut Alph, j'aimerais te voir dans mon bureau s'il te plaît.
-Tout de suite votre altesse.-Vous m'aviez appelé.
-T'étais derrière la porte?
-Non.
-Alph arrête avoue le.
-Pour de vrai j'étais pas derrière cette porte.
-Tu m'explique comment t'es arrivé en 20 secondes?
-J'ai de longues jambes.
-Si toi, t'as de longues jambes, je dois être une girafe moi.On éclate de rire ensemble. Ça m'a fait du bien.
-En vrai pourquoi tu m'avais appelé. Je te manque déjà?
-Il y a un dicton qui dit qu'il ne faut jamais se flatter sois-même. En vrai, j'aimerais que tu me trouves des informations sur une personne. Safina Al Zahar de Lubaï.
-Non, c'est pas vrai...
-Quoi?
-Je savais que tu vivais dans une grotte mais là...
-Quoi accouche...
-Jin, t'es pas sérieux quand même?
-Je peux te faire couper la tête si tu continues.
-Homme de caverne ...
-T'as dit un truc Alph? J'ai cru entendre caverne...
-J'ai rien dit votre altesse.-Arrête de me faire tourner en rond et parle.
-Lubaï te dit rien.
-Je ne suis pas cave non plus, c'est l'un des pays les plus développés au monde. On est du même cercle.
-C'est bien ça on avance.
-Al Zahar te dit quelque chose?
-Oui le Sultan Zafir Al Zahar.
-On vient de faire un grand pas pour l'humanité. As-tu besoin que je continue?
-Al Zahar, Zafir, Safina... Safina Al Zahar... de Lubaï... Mais non...
-Oh que si.
-Donc tu veux me dire que c'est la princesse de Lubaï?
-Bingo!*Nda* Coucou! J'espère que vous appréciez la nouvelle façon d'écrire, c'est ma première histoire alors, je m'ajuste au fur et à mesure. Sinon, je ne pouvais pas attendre d'aller mieux pour continuer l'histoire, c'est pour ça que je suis là. Ehehe. À bientôt ;)
VOUS LISEZ
La princesse aux cheveux magiques 1
FantasyPrincesse Mia, rencontre Jin, un homme qu'elle déteste. Ce qu'elle ne sait pas? Cet homme est son futur mari. Si on touche mes cheveux, quelque chose de très grave pourrait m'arriver, cependant il y trois personnes qui peuvent tout arranger incluan...