29-Situation critique

47 5 0
                                    

-Votre altesse nous sommes malheureusement presqu'à cours de sang. Le jeune prince a perdu beaucoup de sang. Comme vous le savez il est AB-,on a pas réussi à trouver des donneurs. De plus nous n'avons pas pris beaucoup de sang dans la banque de sang du palais avant de partir, on avait pas imaginé une situation comme celle-ci.

-Jungkook est un cas spécial, seulement 1% de la population planétaire a son groupe sanguin... Peut importe on va en trouver.

-Jin
-Oui Mia?
-Je suis donneuse universelle.
-Votre altesse dans le cas du jeune prince, seul une personne AB- peut lui donner.
-Mon sang est different, c'est un secret royal. Je peux donner à tout le monde et mes globules rouge se régénère rapidement, cela n'aura donc pas d'effet sur ma santé.

Jin prends mes deux mains et me regarde dans les yeux, puis il me donne un bisou sur la main.
-Je te dois reconnaissance pour ce tu t'apprêtes à faire pour moi. Ton secret sera bien gardé.
-Ne t'inquiète pas nous sommes une famille Jin.
Je lui donne un bisou sur le front puis me tourne vers le chirurgien.
-Allons-y docteur.
...
J'ouvre les yeux et je voix un plafond blanc. Je me rappelle seulement être rentrée au bloc opératoire avec le médecin... mh j'essaie de bouger ma main, mais... Je vois Jin assis devant mon lit, mes mains dans les siennes, la tête sur le lit. Il doit être épuisé. Je vais le laisser dormir un peu plus.

Je vais pour retirer mes mains, quand tout d'un coup, il sursaute et se réveille brusquement. Puis il me regarde et vient toucher mon visage.
-Mia, comment tu te sens?
-Ça va bien, et ton frère?

-Il ne s'est pas encore réveillé. Lui et toi, vous dormez depuis 8 heures. L'opération a bien été dans son ensemble, on doit attendre qu'il se réveille pour plus d'examens.. Je me suis inquiété quand j'ai vu que tu ne t'es pas réveillée. Le médecin a dit que t'es très fatiguée.
-Ah, c'est vrai. Je ne suis pas beaucoup reposée, on a vécu trop en si peu de temps.
-Retourne dormir ma princesse.
-"..."
-Quoi?
-Je viens de me réveiller Jin. Dis-je en boudant.
-Mais le médecin a dit que t'es fatiguée.
-Mais je ne me sens plus fatiguée.
-Non t'es fatiguée. Il pousse un peu sur mes épaules puis je me retrouve clouée au lit. Voilà, t'es bien non?
-"..."
-Hey allons voir ton frère.
-Okay, après tu retourne au lit.
-"..."

Nous arrivons devant la pièce où se trouvait Jungkook. Les médecins sont déjà là, l'un se retourne.
-Ah bonjour vos altesses, j'allais justement vous parler.
Il jette un il sur moi en hésitant.
-Vous pouvez m'expliquer en sa présence, c'est ma fiancée.
-Ah, très bien. Nous avons examiné le jeune prince, il était sensé se réveiller 4 heures après l'opération. Son altesse Jungkook ne montre aucun signe de réveil.
-Où voulez-vous en venir, cessez donc de tourner autour du pot.
Jin est déjà épuisé et ce médecin joue à cache-cache. Voyons. Jin n'est pas content, pourtant il reste polis.

-Pardonnez-moi prince Jin. Nous devons vite transférer le prince au palais. Il va devoir prendre l'avion même dans son état. C'est mieux de le garde dans notre royaume. Le jeune prince est dans le coma.

La princesse aux cheveux magiques 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant