-Salut, bien dormis ? Demanda Lucie tout sourire.
- Oh que oui ! Dit Hermione en souriant. Venez dans le salon, le déjeuner est prêt.
Ils déjeunèrent tous les cinq en écoutant Lucie raconter sa vie dans un orphelinat. Quand tout à coup un bruit retenti.
-Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda Ginny en tenant fermement le couteau dans sa main droite.
-Je ne sais pas, ça vient de la fenêtre.
Drago se leva et alla ouvrir la fenêtre. Mais il n'y avait rien à l'horizon, à part les tentacules du calamar géant.
-Sûrement un hibou qui s'est prit la vitre... dit il en refermant la fenêtre.
Au même moment, quelque chose rentra par la fenêtre, fonçant droit sur Drago, qui se retrouva par terre sous une masse.
En voyant de quoi il s'agissait, les filles explosèrent de rire.-Salut tout le monde ! Dit la personne qui venait d'entrer par la fenêtre.
-Salut Harry ! Répondirent les adolescentes.
-Potter. Salua le blond encore écrasé sous le poids du Survivant. Si ce n'est pas trop te demander peut être me feras tu l'honneur de te lever et de nous expliquer pourquoi...
-Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Demanda le brun à lunette en se levant et en aidant le blond à se relever aussi.
-Pourquoi tu passe par la fenêtre pour venir ici ? Répondit Hermione. Et pourquoi tu as cette lettre dans la main ?
-La lettre... ah oui ! La lettre ! Tiens Hermione, le professeur Dumbledore m'a demandé de te la remettre. Il dit que tu l'as oublié quand tu es partie hier. Et, j'avais envie de faire un peu d'exercice...
-Merci Harry. Dit Hermione en la prenant, un rictus amusé accroché au visage. Viens t'assoir aves nous, Lucie nous racontait la fois où elle a fait une grève de la faim pendant une semaine.
-Tu as fais quoi ? Demanda Harry le regard dur.
-Une grève de la faim...
-Mais enfin tu es folle !
-Dit celui qui passe par la fenêtre. Répondit Lucie en boudant.
Ils passèrent le reste de l'après midi à parler de leur vie, de certain secret, comme la grossesse d'Hermione, de leurs ambitions...
À un moment, Hermione réussi à se retrouver seule en présence de son meilleur ami.-Harry. Il faut que je te demande quelque chose...
-Bien sûr.
-Et bien, je me demandais si je t'avais dis pourquoi je ne voulais plus parler à Ron...
-Pourquoi ? Tu penses qu'il t'as fais quelque chose ?
-Et bien oui...
- J'ai moi même des doutes.
- ... j'ai une mauvaise impression, je n'ai pas pour habitude de ne plus parler à mon meilleur ami alors qu'il ne m'as rien fais tu vois. Je sais que ce qu'il m'a dit ce matin n'est que mensonge...
-Comment ? Demanda Harry.
-C'est comme si une voix parlait dans ma tête... non Harry, je ne parle pas de ma conscience.
-Ok, ok. Mais sincèrement Hermione, je ne sais rien. Peut être la prochaine fois tu me feras confiance. Dit il en partant.
-Attend... tu as raison. Et je te dois des explications sur certaines choses. Tu es ma famille Harry, et il ne doit pas y avoir de secret entre nous.
VOUS LISEZ
Oublié...
FanfictionEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...