Hermione tremblait de peur. Quand Ron avait dit que le Seigneur des ténèbres allait venir, d'une minute à l'autre pour la prendre en otage et l’emmener loin d'ici, elle ne l'avait tout d'abord pas cru. Ron ne pouvait pas être tombé si bas. Pourquoi lui ferait t'il ça ? Il été l'ami d’Harry, et son ami. Il ne pouvait simplement pas les trahirs. Mais il fallait se rendre à l’évidence. Ron portait la marque sur son avant bras. Il n'y avais plus aucun doute.
- Ron… pourquoi ? Demanda elle, ravalant le flot de sanglots qui menaçait de sortir.
- Pourquoi ? C'est de ta faute Hermione. Si tu n'avais pas choisi ce sale petit serpent, on serai ensemble et ce serai MES enfants que tu porterais. Si seulement j’avais réussi à aller jusqu’au bout la dernière fois… ragea le rouquin.
- La dernière fois ? Demanda t'elle perdue.
- Tu ne te souviens de rien, et puisque tu va mourir, je vais te le dire. J'ai essayé de te violer Hermione !
La Griffondor resta interdite. Que venait t’il de dire ? Avait elle bien entendu ? Devant elle, Stiles riait a gorge déployée.
- Et oui sale sang de bourbe. Tu es inférieur, mais tu es quand même bien foutu. Normale qu'on veuille de toi seulement pour baiser mais pas pour ton intelligence. Tu n'es qu'une chienne bonne à être soumise…
- La ferme Stiles. Dit fermement Ron.
- Ne me parle pas comme ça ! Aurais tu oublié qui je suis ? Cracha la brune en frappant un miroir qui tomba en mille morceaux.
- Je m'en fou de qui tu es. Et je m'en fou aussi que ton père soit le sorcier le plus puissant que le monde n'ai jamais connu, après Dumbledore. Je suis le seul à décider si oui ou non tu peux la toucher , l'insulter ou même la tuer.
- Quoi !? Tu insinue que le vieux grincheux et puissant ? Laisse moi rire. Mon père est le plus puissant.
- Peu importe. Je n'ai plus rien à perdre… je ne crain plus Voldemort, et plus personne ne peut m'atteindre.
Hermione n'en revenait pas. Si elle avait bien tout compris, Stiles été la fille de Voldemort, et Ron avait tenté de la violée… la violée. Elle s'en souvenait maintenant. Cette nuit là, elle avait été traumatisée. La simple vue du rouquin lui donnait la chair de poule et elle l' avais évitée du mieux qu'elle pouvait. Elle n'en avait jamais parlé aux autres. Elle avait peur de passer pour la folle de service.
Tout à coup, son tatouage se mit à la brûler. Elle serra les dents le plus qu'elle pu pour ne pas hurler, dehors l'orage grondait, et elle cru que se fut la fin. Alors que ses yeux se voilaient, elle sentit deux présences auprès d'elle. Elle leva les yeux, et vit Rowena Serdaigle, accompagné de Godric Griffondor. Ce dernier se pencha vers elle, et lui donna un baisé sur sont front. Sa douleur disparut en même temps que les deux créateurs.
Soudain une voix dans sa tête la fit sursauter légèrement.« - Hermione Granger.
- Godric Griffondor… que faite vous là ?
- Nous sommes ici pour te protéger Hermione. Dit la voix de Rowena Serdaigle. Tu es sous la protection des quatre.
- Mais… pourquoi vous m’apparaissez ce soir ? Demanda Hermione en se tournant vers Godric. Pourquoi maintenant ? Et Helga ? Et Salazar ? Pourquoi ne sont ils pas là ?
- Chacun de nous t’apparaissons quand tu en as le plus besoin. Je suis apparut quand tu avais besoin de moi, pour comprendre ce qu'il t’arrivai. Et Godric est venu à toi car tu auras besoin de lui.
- Je te donnerai le courage et la force Hermione. Voldemort ne t'aura point. Hermione, tu as la force de Poudlard, et Poudlard est ta force. Quand le moment sera venu, tu devras choisir qui entre est qui sort.Ne perd pas espoir. Nous sommes toujours près de toi. Et cela, pour l’éternité… »
VOUS LISEZ
Oublié...
FanfictionEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...