Dans une grande étendue d'herbe verte bordant un lac agité, Hermione et Drago venaient d’apparaître avec leurs enfants. Un vent violent s'abattait sur les jeunes parents, qui tentaient tant bien que mal de protéger leur progéniture des bourrasques infernales.
- Tu es sûr que nous avons atterri au bon endroit ? Demanda Drago en lançant un sortilège de protection à ses trois enfants, installés dans l’écharpe.
- Évidemment ! J’ai confiance en Murphi ! Enfin… j’espère pour lui qu'il a était honnête avec moi ! Dit Hermione en s'accrochant au blond pour ne pas s'envoler.
La jeune femme lança un regard aux alentours avec difficultés. Jamais elle n’avait connu de vent si violent. Elle chercha des yeux un endroit où ils pourraient s’abriter, mais en vain. Le lac à quelques mètres d'eux, sous la puissance de l’air, faisait surgir des vagues imposantes qui ne permettait pas de voir à plus de deux mètres. Soudain un énorme tremblement se fit sentir, et la Griffondor dû tenir fermement son compagnon pour ne pas s'effondrer.
- Il faut que l'on transplanne Hermione ! Dit fortement Drago pour se faire entendre.
Cette dernière hocha la tête et se tint fermement au bras droit du blond, fermant ses yeux avec force. Elle attendit de sentir la sensation désagréable du transplannage, mais rien ne vint. À la place elle pouvait sentir le vent fouetter son visage et emmêler ses cheveux. Elle rouvrit les yeux et vit que Drago essayait du mieux qu'il pouvait de protéger les trois bébés d'une main, et de la maintenir près de lui de l'autre.
- On ne peut pas transplanner ici. Dit-il avec fatalité.
Au même moment, la jeune lionne sentit une présence. Elle sortit sa baguette de sa manche, la tenant fermement entre ses doigts endoloris.
- Drago, quelqu’un nous observe. Lui dit elle en le regardant.
- J’ai aussi senti sa présence. Affirma t'il.
- On fait quoi ? On ne peut pas se battre avec les enfants ! Ils peuvent êtres blessés, ou pire…
Le Serpentard n’eut pas le temps de répondre, que déjà, la personne s’approchait d'eux en courant. Hermione, sur la défensive, activa sa barrière de protection, protégeant au passage Drago et ses enfants. Elle allait lancer un sortilège puissant, quand la personne se stoppa.
- Hermione et Drago Malfoy ? Demanda la personne, qui semblait être vêtu d'une longue cape aux motifs égyptiens.
- Qui êtes-vous ? Dirent ils d'une même voix.
- Je ne vous veux aucun mal ! Je suis là pour vous guider au manoir Progue ! Je suis une amie de Remus ! Mais dépêchons nous, la tempête se lève ! Dit elle en les priant de la suivre.
Les deux amants se lancèrent un regard, puis d'un hochement de tête, suivirent la personne. En quelques minutes, ils arrivèrent dans une grotte à la roche sombre et humide. Hermione lança un sort de protection, puis s’avança vers la personne qui semblait être une femme.
- Qui êtes-vous ? Répéta t'elle, toujours méfiante.
- Je m'appelle Liv. Liv Gayle.
- Gayle ? Demanda Drago en sortant Abel de l’écharpe et en le tendant à sa mère qui fit apparaître une couverture pour le réchauffer. Comme Teddy Gayle ?
- Oui, mais aujourd’hui c'est Teddy Galadan. Affirma Liv en enlevant sa capuche, laissant apparaitre un jolie visage aux traits fins et aux magnifiques yeux d'un jaune éclatant.
- Tu es un loup-garou ? Demanda t'il les yeux grand ouvert, baguette levé en cas d’attaque inattendu.
- Non. Je suis…
VOUS LISEZ
Oublié...
FanfictionEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...