Flash BACK
Les jours et les nuits passèrent, et bientôt, la lune fut de nouveau pleine. Stella retourna près de la fenêtre de la tour Est, où elle rencontra encore une fois Elena Serdaigle. Elle avait eu le temps de réfléchir à un plan pour se sortir de là où elle s'était mise. Car tout le monde le savait, Elena Serdaigle était le diable en personne, cherchant par tous les moyens à redevenir humaine. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule façon.
- Tu es là. Remarqua Elena.
- Toi aussi. Dit Stella. Merci Elena, pour avoir tenue ta promesse.
- Sache, jeune fille, que je tiens toujours ma parole. Maintenant, à toi de tenir ta part du marché.
- En effet. Je t'écoute.
Stella leva son regard et fixa Elena droit dans les yeux. Elle savait déjà ce que le fantôme allait lui demander. C'était évidement. Mais elle n'avait pas put refuser. Remus, son meilleur ami et confident, souffrait depuis trop longtemps. Et puis, elle n'avait rien à perdre. Lily ne lui parlait plus, Severus non plus, Sirius n'avait jamais ouvert les yeux, peut être Remus serait triste, mais il avait mieux à faire. Et en fin, James. Lui allait pleurer. Elle le savait. Ils s'aimaient énormément l'un l'autre. Et il serait sûrement dévasté. Mais il pouvait compter sur Sirius. Et... de toute façon, elle avait un plan. Il fallait juste espérer qu'il fonctionne.
- Comme tu dois déjà le savoir, j'ai besoin d'âme humaine pour continuer à vivre sous cette forme.
- Oui. Je le savais.
- Je veux donc que tu m'offre la tienne.
- Tu veux mon âme, en échange ?
- Oui.
- J'accepte...
- NON! Cria une voix derrière les deux femmes.
-... mais à une seule condition. Sirius ?
- Tu ne peux pas donner ton âme ! Dit il en s'approchant d'elle, lui caressant délicatement la joue.
- J'ai fais un marché Sirius. Je suis obligé. Vas t'en maintenant. Tu n'as rien à faire ici ! Répondit elle en se dégagent de son touché.
- Mais si tu acceptes tu vas mourir! Et je ne veux pas que tu meurs. Tu ne dois pas mourir... murmura t'il doucement, avant de se raidir.
- Sirius...
- Elena, ce n'était pas dans notre marché. Dit fermement le jeune homme en mettant Stella derrière lui.
- Votre marché ?! Mais de quel marché parle t'il ? Demanda Stella en se tournant vers le fantôme.
- Tu savais qu'en la laissant venir à moi elle accepterais. Les humains sont si naïfs...
- Je ne suis pas naïve. Grogna Stella. Je savais parfaitement ce que tu allais me demander. Et je sais aussi qu'un échange d'âme ce fait contre trois vœux ! Crois-tu que j'aurais acceptée sans connaître les enjeux ? Crois-tu que j'allais mettre ma vie, que dis-je mon âme en danger sans avoir un plan ? Je crois que la plus naïve de nous deux Elena, c'est toi. La seule chose qui m'est encore inconnue, c'est votre petit marché. Mais je vais vite le découvrir. Conclut la jeune femme en jetant un regard plein de haine envers le fantôme de la tour.
Elena en resta bouche bée. Tout comme Sirius. Comment avait elle fait pour le découvrir ? Cela n'apparaissait dans aucun livre. Même le livre de la famille Serdaigle ne mentionnait pas ce fait. Elena resta comme figée. Elle ressemblait à une statue de pierre.
VOUS LISEZ
Oublié...
FanfictionEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...