Flash Back
Pendant l’été, Stella envoya plusieurs lettres à ses amis, Remus, son plus grand confident ainsi qu'à Lily, sa meilleure amie, leur disant qu’elle avait le mal du pays, et de Sirius. Remus et Lily étaient bien sûr au courant du coup de cœur de leur amie. Mais ni l'un ni l’autre ne pouvait y changer quelque chose. La rentrée avait lieu le lendemain, et Stella été impatiente de retrouver ses amis. Ils n'avaient pas puent se voir plus de deux fois pendant l’été, et cela augmentait son envie de retourner à Poudlard.
Dans le Poudlard Express, Stella été en compagnie de Lily, et de Bella Figg. Elles entretenaient une discussion sur les loups-garous, le thème qui été au programme de cette année, quand Remus entra, accompagné de Peter Petigrow.
-Remus ! Enfin! Je pensais que tu t’étais perdu ! Le salua Lily en souriant de toutes ses dents.
-Désolé, mais j’étais avec les Maraudeurs. Se justifia le jeune homme au teint cireux et au visage tuméfié.
-Oh… encore eux… mais dis moi, pourquoi es-tu donc accompagné de Petigrow ? Demanda Stella. Il ne lâche jamais James d’habitude...
-Peter ? Il ne voulait pas rester avec Sirius et James….
-Laisse moi deviner… ils préparent un mauvais coup ? Dit Stella, pensive.
-Exact. Rit Remus.
-Je ne m'en doutais pas un seul instant ! Dit elle avec ironie.
-Vous parliez de quoi ? Demanda t'il en s’installant à côté de Bella, qui rougit quand leurs cuisses se touchèrent.
-Nous disions que les loups-garous sont des bêtes fascinante. Tellement fortes et intelligentes, mais si dangereuses et incomprises. Tu savais toi, que si un homme se fais mordre, il devient loup-garou jusqu’à la fin de sa vie ?
Remus pâli considérablement. Il avala sa salive avec difficulté, puis il répondit :
-Non. Je ne savais pas.
-À bon ? Je croyais pourtant que les animaux sauvages été ton domaine, avec, bien sûr la défense de la magie.
-Bien sûr, en parlant de défense, notre programme est fascinant ! Nous allons apprendre à faire apparaître un bouclier corporelle ! Il est même dit, que les meilleurs le ferons invisible ! Dit il avec beaucoup d’entrain.
Beaucoup trop d'entrain. Stella et Lily se regardèrent une fraction de seconde, mais cela suffit pour quelles se comprennent.-Tu en est sûr ? C’est fascinant. La Défense contre les forces du mal est vraiment ma matière préféré !
ooOOoo
Le banquet se passa sous les rires et la joie, comme chaque année à Poudlard, Albus Dumbledore avait fait sont petit discours. À la fin les préfets avaient raccompagnés les premières année dans leur dortoir.
L’année avait bien commencée, Stella s’épanouissait dans sont travail, passant ses journées à la bibliothèque, révisant avec acharnement chaque cours. Elle été désormais une sorcière, mais elle ne devait rien lâcher. Elle avait manquée toute son enfance dans le domaine de la magie, et si elle ne se rattrapait pas aujourd’hui, elle ne le ferait sûrement pas demain.
Mais elle avait aussi des amis. Lily Evan, sa meilleure amie, Remus Lupin au même titre que Lily, Lucius, Bellatrix, quelques amis à son frère, mais aussi Bella, James et… Sirius. Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas les voirs. De toutes manières, les Maraudeurs ne lui accordaient que cinq heures de travail par jour. Ils disaient que cela nuisait à son fonctionnement nerveux.
VOUS LISEZ
Oublié...
FanfictionEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...