4eme année...

1.5K 130 7
                                    

Flash Back

Stella marchait tranquillement dans les couloirs froids du château. L'hiver arrivait doucement, ce faisant ressentir par le vent qui soufflait froidement.
Cela faisait maintenant trois mois que sa quatrième année avait débuté. Toujours au bras de James, dont elle été tombée amoureuse, elle apprenait, encore et encore, chaque jour, de nouvelles choses sur le monde magique et sur la magie.
Ce soir, elle avait voulut prendre l'air sous les rayons de la lune qui été pleine, au loin, elle entendait les cries de souffrances de son ami, Remus. Ça lui brisait le cœur de savoir que son meilleur ami souffrait de la sorte, obligé de se mutiler et de se mordre pour apaiser son envie meurtrière.
Elle y avait beaucoup réfléchit. Surtout depuis que James lui avait avoué que lui et les autres Maraudeurs essayaient depuis trois ans de devenir des animagus. Pour cela, ils avaient dû maîtriser le sortilège du Patronus à la perfection, pour déterminer en quel animal ils devaient se transformer, et aussi le sortilège de métamorphose qui permet de se transformer à volonté. Tout cela pour aider Remus lors de ses transformations. Pendant l'été, James avait aussi avoué que la cabane hurlante n'était pas hanté, mais qu'il s'agissait des cris de Remus les soirs de pleine lune. Il y avait accès rapidement par un passage fait exprès pour lui, conçut l'année de son arrivé sous un saule cogneur planté pour l'occasion.

Stella avait aussi appris l'existence de La Carte des Maraudeurs. Un simple parchemin vierge au premier coup d'œil, mais une vrai carte aux multiples facettes quand on sait s'y prendre.

En pensant à tout cela, elle se dit que si elle n'avait pas été avec James, jamais elle n'aurait découvert tout cela.

James... elle en été tombée amoureuse en peu de temps. Ils étaient pareils, ils avaient les mêmes goûts, le même caractère, les mêmes envies... mais même si elle l'aimait, elle savait que pour toujours, elle aimerait aussi Sirius. Et elle savait que c'était pareil pour James et Lily. Ils ne pouvaient faire autrement. C'était comme cela.

Désormais, Lily sortait avec Severus, le frère de Stella. Cette dernière été très heureuse, malgré le fait que son frère jumeau ne lui lançait même plus un regard. Et son amitié avec Lily s'était dégradée à cause de cela. La jeune fille ne pouvait voir sa meilleure amie sans que sont petit ami ne lui fasse une crise. Et Stella été particulièrement affecté par l'attitude de son frère jumeau.

Elle arriva à la tour Est du château, où elle put s'assoir et pleurer un petit peu. Elle été forte et courageuse, mais son frère été sa seule famille à présent. Sa mère morte au combat, son père disparut de la surface de la terre depuis plusieurs mois. Elle ne pouvait compter que sur Severus désormais. Elle avait besoin de lui dans sa vie.
Elle pleura pendant de longues minutes, jusqu'au moment où elle sentit une main se poser sur elle. En sursautant, elle leva brusquement la tête, manquant de se craquer le cou.

Devant elle se trouvait une jolie jeune femme aux longs cheveux châtain et aux yeux bleus saphir. Sa peau, été tellement grise qu'elle donnait l'impression d'être faite de pierre, et elle portait un collier incrusté de pierres précieuses en forme d'aigle. Elle ressemblait à l'une de ces statues grecque que l'on peut voir dans les musées.

-Bonsoir Stella. Je suis Elena.

-Je sais qui tu es. J'ai lu beaucoup de choses sur toi. Répondit Stella en essuyant ses larmes.

-Tu me tutoie déjà ? La plupart du temps, les gens ont peur et s'enfuient en me voyant...

-Je n'ai pas peur de toi. Elena Serdaigle. Mais je me pose une question. Pourquoi m'es-tu apparus ce soir ?

Oublié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant