Septième année...

844 30 35
                                    

Flash Back

Cela faisait maintenant deux mois que les cours avaient repris et que la septième année avait commencée. Poudlard ne s’était jamais aussi bien porté. Grâce au génie de Stella et aux efforts des membres de l'Ordre, une paix rare s’était installé entre ses murs.

Désormais les adolescents vivaient une vie presque normal, suivant les cours et s'amusant entre eux. Stella et les Maraudeurs avaient repris un semblant de vie, continuant néanmoins à veiller à la stabilité du château.
Les rires avaient repris leur loi et effaçaient jour après jour les traces d'un passé douloureux, pansant lentement les plaies encore fraîches de certains.

Chaque semaine, un ancien élève de Poudlard ayant fait parti de l'Ordre du Phœnix pendant sa septième année venait pour enseigner la défense aux jeunes sorciers et sorcières. Ils veillaient à ce que tous le monde puisse se défendre en cas d'attaque imprévu et à ce que les jeunes aient des bases solides de la magie. Cette idée venait de Sirius, ce qui avait étonné le reste des Maraudeurs, qui ne pensait pas qu'il était doté d’une telle intelligence. Un soir James avait fait la remarque, et Sirius avait boudé dans son coin durant une semaine entière après ça, répétant inlassablement qu'il avait toujours été dans le haut du classement lors des épreuves, et que son intelligence n’était pas négligeable.

Une bulle s’était formée ensuite. Ils vivaient comme dans un rêve. Loin de la vie réelle, loin de la douleur, loin de la mort. Tout semblait redevenir normal.

Mais ils ne savaient pas que bientôt, elle exploserait.

ooOOoo

Pdv Stella

J’étais tranquillement installée à la bibliothèque, à l'une des tables au fond de la pièce, caché du monde. Je lisais un livre sur la magie bleue, que j'avais trouvé au manoir Potter cet été. En pensant aux vacances que j’avais passé, j'eu un léger sourire. Ces vacances avaient étaient merveilleuses. Nous étions tous réunis, Remus, Lily, James et bien évidement Sirius. Peter manquant à l'appel à cause de son état suite à son attaque. Tous ensembles, et plus soudés que jamais.

Mais une tâche venait ternir se beau tableau. Moi. Je leur avait caché la véritable raison de mon retour chez moi. Je leur avait mentit, droit dans les yeux. Jamais mentit à Lily, ma meilleure amie, à Remus, puis à James, et enfin à Sirius, l'homme que j’aime. Je les ai en quelque sorte trahi.
Chaque jour, je me dis qu'il faut que je leur dise. Mais c'est au dessus de mes forces. J'en suis incapable. Ça me ronge de l’intérieur, mais je ne peux rien dire, je garde le secret tout au fond de moi. Et puis, c'est peut-être la meilleure solution…

Je sens une main se poser sur mon épaule droite ce qui me fait sursauter. Je tourne brusquement ma tête et tombe nez à nez avec Alice Smith.

- Alice ! Tu m’as fais peur ! Je lui dis alors qu'elle commence à rire.

- Désolé Stella ! Ce n’était pas mon intention. Mais tu étais tellement dans les nuages… tu pensais à quoi ?

- À rien de bien intéressant. Dis moi plutôt ce que tu fais ici.

- Je suis là pour donner un cours aux sixièmes et septièmes années ! Tu as déjà oublié ? C'est moi votre professeur de transplannage !

- Je le sais ça. C'est moi qui t’ai demandé de venir. Je voulais dire ici, à la bibliothèque.

- Ah… et bien… je… voilà ! Dit elle en me montrant sa main gauche.

- Oui ? Tu as de très belles mains ! Dis-je en prenant un air sot.

- Mais non ! Regarde mieux ! Tu ne vois pas que j'ai une bague !

- Oh ça ! Félicitations ! Je vois qu'il a enfin sauté le pas ! Je suis très contente pour vous ! Je lui dis en la prenant dans mes bras, le sourire aux lèvres.

- Comment ça ? Tu étais au courant ?

- Hum… oui. Je l'ai aidé à choisir la bague… avouai-je en me grattant le bras gêné.

- Alors merci ! Cette bague est vraiment magnifique !

- Elle est sublime tu veux dire ! Le diamant est immense !

- Oui ! Et… Stella, tu es invité au mariage.

- C'est vrai ? Dis-je les larmes aux yeux.

- Oui… et… j'aimerai que tu sois mon témoin. Demande t'elle en rougissant.

- Moi ?

- Oui. Hoche t'elle.

- Pourquoi moi ?

- Tu es… comment dire… Tu es devenue l’une de mes meilleures amies, Stella. Depuis que tu as ouvert l'Ordre, je me suis fais pleins d’amis, mais toi, tu as été la plus présente. Tu as été ma libération, tu m'as sauvé et aidée. Tu sais, je n'ai jamais eu d'amie. Je traînais toujours avec des garçons quand j’étais jeune. C'est pour ça que quand je t'ai rencontré, et que tu m'as tendu la main, je n'ai pas eu d'autre envie que de m'accrocher. Car c'est grâce à toi que j'en suis là aujourd’hui. Alors est-ce que tu accepte d’être mon témoin ?

- Avec plaisir ! Dis-je en la prenant dans mes bras, la faisant tomber par terre. Quand est-ce que c'est ?

- Pendant les vacances de Noël. Je veux me marier sous la neige… c’est mon rêve depuis que je suis toute petite ! Dit elle en se relevant avec difficulté, mon corps l’écrasant de tout son poids.

- J’ai vraiment hâte d'y être !
Nous nous sommes ensuite relevés le sourire aux lèvres. J’étais tellement contente que j’en avais les larmes aux yeux.

- Tu viens ? Le cours va commencer. Je sais que tu sais déjà transplanner, mais il faut quand même que tu passes le test pour pouvoir le faire légalement.

- Bien sûr ! Allons y !
Nous avons quitté la bibliothèque toutes les deux, en parlant du mariage à venir.

Quand elle parlait de son avenir aux côtés de son futur mari, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver une pointe de jalousie envers elle. Elle allait se marier, fonder une famille, avoir des enfants… cela devait être tellement excitant ! Aimer et être aimer en retour, sans frontières ni limites. Juste vivre un amour passionnel avec l’élu de votre cœur.

- Tu as tellement de chance… soliloquai-je.

- Quoi ? Demanda Alice alors que nous arrivions devant la salle où le cours se déroulerait.

- Excuse moi, je parle seule. Je vais rejoindre ma place, professeur. Les autres ne devraient pas tarder. Dis-je en lui souriant pour changer de sujet.

- En effet !

Au même moment, la porte s'ouvrit en grand, laissant entrer Sirius, suivit des autres élèves qui assisterons au cours.

- Bonjour, professeur Smith ! S'exclama joyeusement Sirius en lançant un sourire amicale à Alice.

- Mr Black, claqua Alice, rejoignait votre place en silence, le cours de transplannage va débuter.

Mon petit ami regagna sa place près de moi, une expression étonné accrochée au visage. Il passa successivement son regard d'Alice à moi, puis inversement, l’esprit de plus en plus embrouillé.

- Elle est de mauvaise humeur ? Me demanda t'il en approchant son visage du mien.

- Ne t’inquiète pas, elle fait ça pour t’embêter. Le réconfortai-je en passant une main sur sa joue puis en l'embrassant.

- Le cours n'a pas commencé que tu te fais déjà remarquer. Chapeau l'ami ! Rit James en tapant amicalement l’épaule de Sirius et en se plaçant à ma droite.

- Très drôle Cornedru. Ahahaha.

- Fermez la vous deux, la prof essaye d'expliquer comment on transplanne ! Râla la voix du benjamin des Black. À cause de vous je risque de rater l'examen !

- Fais pas ton râleur Reg, Stella nous a tous apprit comment faire cet été. Alors pour une fois ravale ta mauvaise humeur et profite ! Fit Lily en venant se placer près de nous, lui pinçant la joue.

- Aïheu !

- Le groupe du fond ! Retenti la voix d’Alice. Si mon cours ne vous intéresse pas, vous pouvez quitter la salle.

- Excusez nous, professeur. Dit Remus qui venait d'arriver en souriant faussement. C'est juste que… notre ami ici présent, dit il en montrant Sirius, a des problèmes intestinales et ne peut pas se tenir tranquille. Veuillez nous excuser.

- Ça passe pour cette fois. Répondit Alice qui semblait jouir de son autorité temporaire. Mr Black, si vous avez un besoin pressent, vous n'avez pas besoin de demander la permission. Dit elle alors que les autres élèves se mettaient à rires.

- M.. merci, professeur. Grinça Sirius en lançant un regard mauvais à Remus et Alice. Je laisserai même la porte ouverte au cas où un malaise me prendrai. Répondit il en faisant rire d'avantage les élèves.

- Très bien, un peu de silence dans la salle. Ordonna t'elle ensuite sans pouvoirs effacer son sourire en coin.

- Vous avez vus ce que je lui ai mis !

- Sirius, mon chéri, je sais que dès que vous vous voyez avec Alice vous ne parvenez pas à vous retenir. Mais s'il te plaît, essaye de te contenir juste aujourd’hui. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Je… je vais essayer… mais…

- Mais taisez vous ! Se plaignit Regulus. Je n'ai pas entendu ce qu’elle a dit ! Elle a parler de quatre choses, mais je ne sais pas c'est quoi. Maintenant je vais rater mon exam c’est sûr ! Dit il en tapant son poing par terre, agenouillé au sol, le visage se tordant dans une grimace douloureuse.

- On en a parler cet été Reg. Il faut que tu sois plus attentif quand Stella t'explique quelque chose. Gronda Lily en lui tapant le haut du crâne. Et arrête de faire ton dramatique !

- Hn… souffla t'il en se relevant, une main poser sur l’endroit où elle avait frappé.

- Je vais te l'expliquer une dernière fois Regulus, alors écoute. Dis-je alors qu'il reprenait son sérieux.

- Hn.

- La première étape consiste à fixer résolument ton esprit sur la destination souhaitée. La deuxième étape consiste à concentrer ta détermination sur l’espace à occuper, et la troisième étape consiste à tourner sur place en essayant de trouver ton chemin dans le néant en accomplissant ton mouvement avec décision. Mais attention. Le transplannage contient un risque majeur et très fréquent.

- Le désartibulement.

- Exactement. Cela ce produit si tu n'es pas assez déterminé.

- J’ai compris !

- Bien, maintenant que je vous ai tout expliqué sur le transplannage, vous pouvez essayer. Fit Alice en sortant sa baguette reportant notre attention sur elle. Mais je vous préviens, cela risque de prendre du temps pour certain. C'est pourquoi les examens pour avoir le permis aurons lieu une fois par semaine. Maintenant c’est à vous de jouer ! Bonne chance à tous !

Je me plaça alors devant un cerceau, et me concentra pour atterrir à l’intérieur. Ce ne fût pas très compliqué. J’avais déjà pratiqué le transplannage de nombreuses fois, ainsi que le transplannage d'escorte grâce à la magie des quatre. Ensuite, ce fut au tour de Lily, puis de Regulus, de James et Sirius, de Remus et enfin de Peter, à qui il fallut trois essais avant qu'il n’y parvienne, laissant tout de même un sourcil sur place. J’étais fière d’eux. Les leçons donnés avaient finalement servis à quelque chose.

- Comme je m'y attendais, vous avez tous réussi. Bravo à vous tous. Nous félicita Alice en s'approchant de nous. L'examen aura lieu ce soir. Ne le rataient pas. 

- Évidemment ! Tu ne pensais quand même pas qu'on allait se défiler et attendre un autre examen, risquant ainsi de ne jamais pouvoir le passer si une guerre éclate avant  et que l'on périt tous dans d'atroces souffrances ! Dit Regulus en prenant un air dramatique.

- Haha ! Toujours aussi lugubre Regulus. Sourit Alice. Au fait, vous êtes tous invités à mon mariage qui aura lieu pendant les vacances de Noël.

- Tu vas te marier ? Souffla Lily alors que ses yeux s'embuaient de larmes de joie.

- Oui.

- Félicitations ! Dirent ils tous.

- Merci ! Oh, quelqu’un a besoin de mon aide. Je file ! Vous pouvez quitter la salle, votre cours est terminer, vous pouvez profiter du beau temps dehors !

- Merci Alice ! S’extasia mon petit ami en sautant de joie. Et fais gaffe à pas te tordre la cheville comme l'autre fois !

- Très drôle Black. Si j’étais toi je ferais attention. Il paraît qu'une rumeur circule sur le fait que tu ais des problèmes d’intestins. Ça serait d’hommage qu’elle se répande d'avantage.

- Garce ! À ta place je ne la ramènerai pas quand on sait que tu portes des…

- Sirius ! Alice ! Bouclez la. Intervins-je alors que cela aller finir en bain de sang . Alice, tu viendra me voir avant de partir ce soir, il faut que l'on fasse tes tests mensuel. Et il faut que l'on parle de la mission que je t'ai donné la semaine dernière. Dis-je en chuchotant pour qu'elle seule entende.

- Oui, cheffe !

ooOOoo


Et voilà! J'espère que ce chapitre vous aura plus! Je le trouve un peu court mais je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Les cours à la maison me prennent presque toute la journée et le soir je me retrouve incapable d'écrire.

Mais je vais quand même essayer d'écrire le plus rapidement possible la suite! Quand les chapitres sur la septième année seront terminées, il va vraiment y avoir de l'action et tout va s'enchaîner rapidement! J'ai hâte d'avoir vos réactions!

Merci infiniment de lire cette histoire, ça fait vraiment énormément plaisir de savoir que son œuvre plaît!
Prenez soin de vous et profitez de ce confinement pour faire attention à vous!

Oublié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant