Videtur...

1.3K 84 3
                                    

Flash Back :

-Non jamais.

-C'est un sortilège très puissant qui permet à celui qui le lance d'avoir le contrôle d'un lieu.

-Être le maître de Poudlard ? Demanda telle étonnée. Qui entre et qui sort...

- En quelque sorte. Si nous arrivons à faire partir ce foutu mage noir loin d'ici, les mangemorts le suivrons, et ils ne pourrons plus jamais revenir en ce lieu sans l'autorisation du maître des lieux... Et à ce moment là le maître du lieu pourra savoir l'identité de chaque membres qui sont fidèles à Voldemort. Mais c'est aussi très dangereux. Car si l'on prend possession d'un lieu aussi important que Poudlard niveau forces magiques, il ne nous reste qu'une moitié d'âme...

-Que propose tu ? Je me doute que quelqu'un comme toi as déjà un plan, je me trompe ?

-En effet. Videtur... murmura Stella.

À ce mot prononcé, Hope et Loup apparurent sur un léger nuage bleuté. Les deux bambins dormaient paisiblement.

-Quoi !? Sur des enfants ? Dit Sirius ahuri.

-Nous n'avons pas le choix. Et... ce n'est pas leur âme que je vais prendre. C'est la mienne.

-Lala pourquoi tu veux te sacrifier comme ça ? À chaque occasion ?

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Ce que je fais, et tous ce que j'ai pus faire et tous ce que je ferais, c'est pour sauver ceux que j'aime. Et si je devais refaire certains choix, je ferais exactement les mêmes. Dit elle alors que ses yeux devenaient bleus très clair à leurs tour. Je le fais pour que personne d'autre n'est à le faire...

-Tes yeux... coupa t'il en la pointant du doigt.

-Nous n'avons plus de temps. Narcissa, quand mon sang touchera leurs peau, dit elle en désignant ses enfants, il faudra que tu te concentre en prononçant distinctement les mots : quæ est e inter.

-Quæ est e inter. Répéta la blonde.

-Parfait. Sirius, il faut que tu sois mon corps. Prend ta forme animal et va là où se trouve Dumbledore et Voldemort. Quand ce dernier aura disparut, rend toi dans la grande salle pour chercher mon frère et Lucius...

-Quoi !?

-... s'il te plait. Nous ne pouvons pas les perdre par ce qu'ils ont fait des mauvais choix.

-D'accord...

-Mais comment on va faire pour que personne ne remarque rien ?

-Il faut lancer le sortilège en premier. Après, je gère la situation.

-Comme tu sais tout ça ? Demanda Sirius.

-Peu importe. Un jour tu sauras. Narcissa, prête ?

Celle-ci souffla un grand coup avant de se préparer. Stella sortit sa baguette et la pointa sur le côté extérieur de son bras droit, puis elle se l'entailla. Ensuite, elle fit couler une goutte de sang sur le front de son fils puis de sa fille. Au même moment, Narcissa prononça les quelques mots.
Stella se sentit soudain très mal, comme si la pièce essayer de rentrer en elle. Le sol se mit à trembler, le plafond à tourner dangereusement, avant que ça vue ne soit troublée complètement.

-Lala... tes yeux... murmura Sirius en la pointant du doigt à nouveau.

Stella ne vit rien mais le goût métallique caractéristique du sang lui confirma que le liquide qui lui brouillait la vue été du sang. Puis tout devint clair dans son esprit. Elle sentit soudain une incroyable force magique la remplir pleinement, prenant place dans chaque centimètre de son être et de son âme. Puis elle ressentit tout ce qu'il ce passait dans Poudlard. Les élèves de première année complètement terrifiés, Lily qui essayait de soigner un garçon près de la cheminée, ou encore la chouette qui hululait dans les couloirs désert du château, et même Dumbledore qui été dans son bureau, posé calmement dans son fauteuil, devant un seigneur des ténèbres qui perdait son sang froid.

Oublié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant