Flash Back:
Ils arrivèrent dans un jardin somptueux, entourés de fleurs exotiques, plus raffinés et odorantes les unes que les autres, ou quelques paons albinos se trémoussaient au rythme de la brise d’été, sous un ciel étoilé de milliers de feux.
- Nous sommes arrivés. Dit Lily, rompant ainsi le silence reposant de la nuit.
Sans un mot, le petit groupe s'avança dans l'allée de roses blanches, puis gravirent les marches de marbre. Et alors que la mère de James allait appuyer sur la sonnette, la porte s'ouvrit d'elle-même. Après deux secondes de béatitude de la part du groupe, Stella se décida à entrer la première.
L’intérieur était bondé. Une foule monstre circulait gaiment dans l’immense et prestigieux manoir Malfoy. Stella, qui avait l'habitude de participer à ce genre de soirée mondaine, se glissa parmi les gens, saluant de temps à autres des connaissances.
Et alors qu'elle allait entrer dans le salon, une main la retint par le poignée :- Hé ! Ne t'éloigne pas trop. On ne connaît pas ici. Si il t'arrive quelque chose on ne pourra rien faire. Alors reste à proximité. Dit fermement Sirius, accompagné d'un James qui semblait tout aussi sérieux.
- Je… Je ne risque rien. Je ressens chaque mouvement de chaque personne présente, je sais leur nom, leur poids, ce qu’ils mangent et de quoi ils parlent. Je peux lire dans leur pensée, et je peux décider si je veux qu'ils restent ou non. Alors merci, mais je n'ai vraiment pas besoin de votre aide.
- Mais…
- Arrête de faire ton protecteur James. Je suis une grande fille.
- Je n'ai pas dis le contraire. Se défendit James.
- Désolé… mais c’est juste que ses trois filles la bas vous fixent depuis cinq minutes… et ça m’énerve. Avoua la jeune femme en grognant.
- Serais-tu jalouse ? Demanda Sirius, un sourire au coin des lèvres, pendant que James faisait mine d'observer la tapisserie sous laquelle se tenait les trois jeunes filles.
- Moi ? Jalouse ? Non. Protectrice ? Oui. Affirma Stella. Mais c'est étrange… je n'arrive pas à ressentir leurs magie.
- C'est normal. Ce sont les filles Thaumas. Aello, Ocypète et Céléno. Ce sont des pestes de première. De vrai harpies . Dit James en reniflant dédaigneusement.
- De… des Harpies ? Les Harpies ? Mais… c'est un mythe !
- Il y a encore énormément de chose que tu ignore ma belle. Sourit Sirius.
Au même moment, une main toucha l’épaule de Stella. Cette dernière se retourna légèrement surprise, puis son visage se figea dans une expression étrange.
- Bonjour, miss Rogue.
- Mr Malfoy. Répondit machinalement Stella.
- Tu peux m’appeler Abraxas ! Combien de fois dois-je te le répéter ? S’indigna faussement l'homme.
- Trop je pense, et toi, combien de fois faut il que je te dise de m’appeler par mon prénom ? Sourit pleinement la jeune femme, prenant distinctement l'homme dans ses bras.
Derrière elle, les deux jeunes hommes étaient abasourdi. Depuis quand leur amie était elle intime avec l'homme le plus riche et le plus puissant de Grande Bretagne ?
- Tu.. Tu le connais ? Demanda Sirius, les traits tirés.
- Oui. C’est… hum. Les garçons, je vous présente mon parrain. Abraxas Malfoy. Abraxas, je te présente mes meilleurs amis : James Potter et Sirius…
VOUS LISEZ
Oublié...
Fiksi PenggemarEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...