Flash Back
Une nouvelle année commença encore pour la jeune Rogue. Ses cours la passionnait, elle avait d'excellentes notes, ses amis étaient présents dans sa vie et sa relation avec Sirius s'améliorait de jour en jour. Désormais, il ne la considérait plus comme la sœur de Servilus, comme il se plaisait à l'appeler, mais elle était une de ses meilleurs amies, lui avait il confié.
Un jour, alors qu'elle et ses amis étaient dans la grande salle pour dîner, un Phoenix entra dans la pièce et alla se poser sur l'épaule du directeur. Ce dernier prit la lettre accrochée au bec du magnifique oiseau de feu, puis récompensa l'animal avec un peu de nourriture. Quant il eu fini de lire la lettre, Dumbledore se leva, et s'installa à son pupitre orné d'un hibou doré, puis commença de sa voix forte et réconfortante :
-Mes chers élèves, si je viens troubler ce délicieux repas, dit il en souriant, c'est pour vous faire part d'une nouvelle que je viens de recevoir et qui, je le pense, vous fera grand plaisir malgré les circonstances...
Mais il fut interrompu par Rusard qui entra précipitamment dans la salle. Les chuchotements commencèrent à l'instant ou le concierge chuchota quelque chose au directeur.
-Vous pensez qu'ils parlent de quoi ? Demanda Lily en s'adressant à Stella et Remus.
-C'est pourtant évident. Dit alors James en passant une main dans ses cheveux en bataille, qui lui donnait un côté sauvage, comme s'il venait de descendre d'un balai.
-Explique toi Potter. Dit Lily, déjà agacée.
-Ils parlent bien sûr des invités. Dit il comme si c'était évident.
-Mais de quoi tu...
-James, tu pourrais nous expliquer s'il te plait ? Dit Stella en coupant Lily qui lui lança un regard noir.
-Bien sûr. Mon acolyte ici présent et moi-même, dit il en montrant Sirius, avons découvert, pas plus tard que ce matin, qu'une école de sorcellerie française a été attaquer hier dans la matinée, et que les élèves allaient êtres réparties dans plusieurs écoles dans le monde. Expliqua James en remontant ses lunettes sur son nez.
-Et nous en accueillerons dix dès ce soir. Renchérit Sirius. Je pense que Fumeseck a du apporter la confirmation, et que ce bon vieux Argus est venu prévenir Dumbledore que nos invités sont là.
-En quoi c'est sensé nous faire plaisir ?
-Oh... ma Lily, tu n'es donc pas au courant ?
-Au courant de quoi ? Répliqua la rousse au bord de la crise de nerfs.
-Nous sommes... enfin, nous allons êtres désignés, toi et moi, pour leurs faire visiter Poudlard ! C'est vraiment formidable tu ne trouves pas ? Et puis, il y aura un bal !
Lily ne dit rien, elle se contenta simplement de se claquer le front avec sa main.
-Comment êtes vous au courant ? Demanda Stella à Sirius.
-Et bien... nous étions entrain de faire... des... trucs important, et ton cher frère a voulut savoir en quoi ça consistait. Alors nous lui avons fait manger une de nos inventions, et il est allé espionner Dumbledore pour nous. Bien sûr il ne se souvient de rien. Et c'était purement un essai technique.
-Je vous ai déjà dis mille fois d'arrêter de vous servir de lui !
-Désolé Lala, mais il fourre son nez partout, et surtout dans nos affaires. Il mérite ce qu'il a.
VOUS LISEZ
Oublié...
Fiksi PenggemarEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...