Et la vie continua. Les mois passèrent, et depuis l’attaque de Pansy, plus personnes ne fut laissé seul. Après la découverte de son identité, Hermione avait nouée des liens forts avec sa vrai mère. Et le récit de sa vie à Poudlard l'avait mit dans tous ses états, et, elle avait de plus en plus envie de voir son père, Sirius Black. Tellement qu'elle en devenait hystérique à certain moment.
Surtout que ce mois ci, Hermione entamera son cinquième mois de grossesse, et, ses nerfs sont plutôt tendus. Pansy ne se réveille pas, Ron s'éclipse chaque fois qu’elle et ses amis entrent dans la même pièce que lui, Théodore Nott, un ami de Drago, a intégré le groupe, parlant très souvent à Drago en secret, mais ça, Hermione l'avait remarqué.
Et, le plus incroyable de tout, ce fut le pardon de Stiles à son égard. Ne sachant pas sur quel pied danser, Hermione avait acceptée ses excuses, et la Serpentard traînait désormais avec ses amis.Son ventre été désormais bien rond et tout Poudlard été au courant. Quelques uns avaient bien pris la nouvelle d’autres non. Il arrivait souvent que les gens lui demande de toucher son ventre, et elle ne savait jamais quoi répondre. Alors elle partait en courant.
C’était généralement dans ce genre de moment que Rowena Serdaigle venait la réconforter. Elle prenait son apparence de fantôme, et lui parlait de ce qu'elle pensait. Ce fut aussi grâce à elle qu’Hermione avança dans son enquête secrète pour retrouver l'agresseur de Pansy et de l’autre élève. La créatrice de Poudlard avait un jour dit :« Les personnes les plus proches sont souvent les plus nocives. Un jour ici l'autre là, ne fait confiance qu’à ton cœur dans ce genre de cas. »
Hermione avait réfléchit jour et nuit, passant parfois plus de 48h enfermé dans la bibliothèque entouré de parchemins et autre livres énormes.
Drago l'avait d’ailleurs fortement gronder, et ne lui avait plus adressé la parole pendant plusieurs heures à cause de cela.
Mais ce qui désolé le plus Hermione, c’était que l’agresseur n'avait toujours pas été retrouvé dû au manque de preuves et de témoins. Dumbledore n'avait donc rien pu faire pour le moment. Innocent sans preuve du contraire avait il dit.
En ce mois de décembre, l’air se faisait froid et la neige été présente à Poudlard. Le lac noir été gelé, et des fois, on pouvait apercevoir une tentacule sortir de l'eau et brisé la glace, avant de repartir dans les profondeur du lac. Hermione aimait se balader seule dans le parc, cela faisait du bien aux bébés. Et pour pouvoir le faire, elle devait supplier Harry et Drago plusieurs jours avant la date, car ils s'inquiétaient énormément pour elle et ne voulaient jamais la laisser seule. Mais elle avait réussi à les amadouer, et la lionne en profitait grandement. Elle s’était vêtu chaudement, et aujourd’hui, elle contemplait le lac avec une pointe de tristesse. Que lui réservait l'avenir ?La Griffondor s'assit sur un banc, face au lac. En presque deux mois, beaucoup de choses avaient changé. Quelques bribes de sa mémoire avait réapparue, mais pas celle du soir de sa perte de mémoire, cette soirée restait donc un mystère pour la jeune femme.
Harry avait appris à connaître sa sœur et ensembles, ils avaient chercher la vérité sur leurs séparation.
Ron, devenais de plus en plus distant, et l’amitié qui avait pu exister entre le trio d’or s’envolait de jour en jour. Stiles, au grand étonnement de chacun, ne quittait plus Blaise d'une semelle, ce qui, Hermione l'avait deviné, agaçait fortement le métis. Quand à Drago, il n’avait pas une minute de repos. Entre son inquiétude pour sa meilleure amie, ses recherches sur l’identité de l'agresseur en compagnie de sa petite amie et futur mère de ses enfants, et enfin cette dernière qui avait des envies étrange toute les trente secondes et qu'il se devait de surveiller, car, à tout moment elle pouvais faire une crise. La dernière fois, Hermione c'était mise à pleurer à chaude larmes car Pattenrond été roux et qu'il devait se sentir rejeté de la société des chats. Toute une histoire... Enfin... Il y avait un point positif dans toute leur malchance. Drago et elle attendaient avec impatience la venu de leur deux fils et de leur fille.
Hermione sourit, une main posée sur son ventre devenue énorme. Penser à tout cela la rendait nostalgique et heureuse à la fois.
VOUS LISEZ
Oublié...
Fiksi PenggemarEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...