Quæ est e inter...

1.4K 87 22
                                    

Alors déjà un grand pardon pour mon retard, je n'arrivais simplement pas à mettre des mots sur ce que je voulais raconter pour que mon histoire est un sens. Encore désolé! J'espère au moins que ce chapitre vous plaira😁

################################
Flash Back

Suite à son accouchement, Stella avait été transféré à Poudlard, dans une salle d’accouchement créée pour l'occasion. Elle avait reçut beaucoup de lettres d’élèves qui voulaient voir les deux premiers bébé de Poudlard. Car cela faisait maintenant une semaine qu'elle n’était pas sortie, et donc personne à part ses amis les plus proches avaient eu la chance de voir Hope et Loup. Mais aujourd’hui été le grand jour. Elle été en pleine forme et prête à retourner en cours. Stella appréhendait légèrement les cours, mais elle ne s'en formalisait pas plus que cela.
Elle fut sortie de ses pensées par un James tout content.

-C’est le jour j ma belle ! Prête à montrer au monde les deux plus beaux enfants de toute la galaxie ?

-Je suis prête ! Laisse moi le temps de m'habiller et je suis à toi. Les enfants dorment encore alors ne fait pas trop de bruit.

Quelques minutes plus tard, Stella est enfin prête. Elle se penche sur le berceau et prend sa fille dans ses bras. Celle-ci se réveille doucement, ouvrant en grand ses beaux yeux bleu nuit. Stella prend alors une écharpe et demande à James de lui attacher autour du cou et de la taille pour pouvoirs caler sa fille contre elle. Puis elle fait la même chose pour son fils, sauf que lui ne se réveille pas. Une fois ses deux enfants bien installés, elle et James quittent la pièce pour allés prendre leurs premier petit déjeuner ensemble depuis la naissance des bébés.

Arrivées devant les portes de la grande Salle, Stella souffle un bon coup.

-Stressée ?

-Un peu… ça fait longtemps que je n'ai vue personne.

-Je comprend. Mais ne t’inquiète pas. Je suis là.

-Je le sais…

- Ensemble? Demande t'il en lui prenant la main.

- Ensemble. Repond Stella en hochant la tête, et de sa main libre, encercle sa progéniture pour les soutenirs et se donner du courage. Quand ils franchissent les portes, le silence se fut.  Elle sourit légèrement mais ne dit rien, s'installant entre Sirius et James.

-Alors ? Bien dormi ? Demande Sirius pour couper le silence pesant de la salle.

-Oui. Cette nuit je me suis réveillé seulement trois fois. Dit elle pour plaisanter.

Sirius commença à rire, ce qui eu le don de faire revenir le brouhaha habituel de la pièce. Hope commença à gesticuler dans tous les sens.

-Salut ma fleur… dit Stella en la sortant de l’écharpe.

Le bébé regardait autours de lui, les yeux grand ouvert, intéressé par ce qu'il ce passait.

-Tu veux la prendre ? Demanda Stella à Sirius.

Ce dernier écarquilla les yeux avant de hocher la tête. Mais à ce moment là une explosion retentit. Stella fut projetée au sol avec violence, mais elle ne sentit rien. Elle releva la tête pour voir si sa fille n'avait rien.

« Merci… » dit elle à l'attention des quatre. Car sans eux, elle et ses enfants aurait été blessés ou pire…

-STELLA ! Hurla la voix de James. Tu vas bien ? 

Oublié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant