Remus. Remus Lupin...

1K 49 39
                                    

Flash Back :

Le lendemain soir, à la même heure, Stella se retrouvait dans la salle sur demande en compagnie de Sirius, Remus, et enfin Teddy Gayle.

- Bien, merci d’être venu Teddy. Avant tout, je dois m'assurer que tu ne nous trahira pas. Il faut que… commença Stella.

- Je fasse le serment inviolable. D’accord. Accepta t'il en fixant ses deux orbites jaunes dans ceux nuit noir de Stella.

- Tu es sûr ? Tu sais tout ce que cela implique ? Tu… tu n'as pas peur ? Demanda Stella.

- Non. Je veux vraiment vous aider. Je veux faire changer les choses. Je veux un monde meilleur, ou les sorciers et les loups serons ensembles. Je ne veux plus qu'il y ai de tensions entre nos monde. Je sais qu'il y a des chances que nous perdons. Mais je veux essayer.

- Je te comprends. Alors tends moi ta main.

Le jeune loup obéit sans faire d’histoire. Stella sortit sa baguette, puis prit le poignet de Teddy dans sa main froide. Elle formula les conditions, puis le sort fut conclut. 

- Hihh… souffla Teddy.

- Ton poignet risque de te brûler durant quelques heures. Tiens, met cette pommade, elle te soulagera. Dit Stella, en lui offrant un petit pot en verre mais également un sourire.

- Merci.

Teddy appliqua une couche généreuse de la pommade verte pomme, avant de relever sa tête et de fixer la jeune femme devant lui.

- Écoute moi, Teddy. La mission que je vais te confier, est de la plus haute importance. Là où tu vas, c'est très dangereux. D’après mon espion, les sbires de Lord Voldemort ont envahies ton village. Il ne nous reste que très peu de temps pour que les loups nous rejoignent. Il faut, qu'ils nous rejoignent.

- Je comprend. Et je veux aller parler à mon frère. Assura le jeune homme.

- Bien. Dès demain, à la première heure tu partiras en mission là bas, avec Remus, qui te protégera. Dumbledore est déjà au courant, et ton absence passera inaperçu aux yeux des autres, car nous simulons déjà une épidémie. Dit Stella en se levant, puis en commençant à contourner la table. Vous avez trois lunes. Si dans trois lunes, vous n’êtes pas revenu, j'enverrai des renforts. Continua t'elle, s'asseyant sur la table. Nous communiquerons grâce aux pièces que vous a confié Lily. Je veux un rapport toutes les deux heures. Si vous ne pouvez pas, frôlez la pièce, ça m'enverra un signal qui me permettra de savoir que vous êtes toujours en vie, mais que vous ne pouvez pas communiquer.

- D’accord !

- C’est bon pour toi Remus ?

- Oui. Dit Remus en hochant la tête.

- Tu es sûr ? je veux dire, tu rentre à peine de mission…

- Je ne ferais rien d’irréfléchie Stella. Je couvrirais seulement ses arrières.
Cette dernière acquiesça.

- Bon. Allez vous coucher. Demain vous devez vous levez tôt pour votre mission. Et je vous en prit, soyez prudents !

- Oui ! Dirent ils avant de quitter la salle sur demande, laissant seuls Stella et Sirius.

Le silence avait envahit la pièce après le départ des deux jeunes loups. Stella avait le regard perdu dans le vide, réfléchissant encore à un plan pour la suite.

- Lala… murmura Sirius.

Elle releva la tête, encrant son regard dans le sien.

Oublié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant