libération...

2.1K 119 74
                                    

-PANSY ! Tu es réveillée ! Hurla à son tour la Griffondor en la serrant fort dans ses bras.

-Comme vous m'avez manqués ! Dit elle en souriant largement. Tu es bien ronde Hermione ! Comment va mon bout de chou ? Rajouta Pansy en lui caressant le ventre alors que tout le monde se relevait.

-Ils vont bien. Même après tout ça…

-HERMIONE ! JE SAIS QUI SONT LES COUPABLES POUR L'EXPLOSION ! ET AUSSI POUR VOS MEMOIRES ! C’est Stiles ! C’est Stiles qui vous a attaquer. Et c’est aussi elle qui ma attaquée moi. Et le Weasley, lui, il, enfin il…. Dit elle en regardant Hermione. Enfin bref ! Ce sont eux !

-Tu es folle… fut les seuls mots que le reste du groupe pu dire.

-On a cru qu'on se faisait attaquer Pansy ! Encore, j’ai vraiment cru que je ne connaîtrais jamais le goût du repas de ce soir! Dit Blaise en faisant une moue adorable.

-Encore ? Je ne comprend pas désolée, mais ce sont eux Blaise… dit Pansy en croisant le regard voilé d’Hermione.

-Elle nous a pas manquée… chuchota quelqu’un.

-On sait tout ça... En tout cas, tu m'as manqué à moi. Dit il en lançant un regard noir aux autres.

-C’est vrai ?

-Ouas…

Et alors que Blaise aidait Ginny à se relever, elle lui sauta au cou et l'embrassa avec passion. Bousculant au passage Hermione qui tomba a la renverse, heureusement Drago la rattrapa à temps par la taille, l’empêchant d'atteindre le sol. Ils retournèrent tous à l’intérieur, se dirigeant plus vers les cuisines que vers leurs dortoirs.
                             
ooOOoo

Au manoir Malfoy, Lucie et Théo étaient prisonniers dans les cachots  du sous sol. Assis chacun à l’opposer.

-Lucie, garde ton calme d'accord. Respire un bon coup. Disait Théo très calmement.

-Je ne vais pas pouvoir rester humaine pendant très longtemps… articula difficilement Lucie.

-Je sais, mais tu peux te contenir. Tu t'es déjà transformée une fois, ça devrait suffire pendant encore 10 minutes. Le temps de trouver une idée… dit il en réfléchissant très vite.

-Théo…

-Il nous faut un plan… je suis déjà venu ici, mais il n'y a aucun échappatoire à par la grande porte. À cette heure ci, il ne doit rester que quelques mangemorts. Lucie, quand je te le dirais, tu te transformeras. Un gardien va venir pour voir ce qu'il se passe, et tu lui sauteras dessus. Je prendrais alors sa baguette et nous nous enfuirons par la grande porte. Ensuite, cours, cours vers le bois et attend moi à la rivière. Mais ne te retourne sous aucun prétexte.

-Je… D’accord.

Théo se cacha derrière la porte, et fit un signe de tête à Lucie qui se transforma en hurlant.
Comme prévue, un geôlier arriva, brandissant sa baguette. La louve sauta sur le mangemort et d'un coup de griffes à l'abdomen, lui prit la vie . Théo sortit de sa cachette, s'empara de la baguette qui gisait au sol, et couru après Lucie qui été déjà partie.
Pendant leur course folle, ils croisèrent un mangemorts. Greyback. Il été le seul obstacle pour accéder à la liberté.

Théo fut plus rapide que la louve cette fois, et il commença une lutte acharnée contre le loup garou. Les sorts fusaient, et Théo devina que le mangemort luttait pour ne pas se transformer tout de suite.
Lucie qui voulait se prêter au jeu, se jeta sur son adversaire et lui donna des coups de griffes, mais un moment d’inattention permis au mangemort de se transformer et de la mordre à l’épaule. Elle hurla de douleur, et Théo, qui venait de perdre sa baguette d'un coup de patte,  n’avais plus rien pour se défendre. Il vit alors une étagère où se trouvait plusieurs livres. Il les prit alors un par un, les lançant contre le loup qui lâcha sa proie.
Seulement, le Serpentard n'avait pas prévu d'attirer l’attention sur lui.  Et le problème fut qu'il n’y avait plus de livre sur la première étagère. Alors il se roula par terre, et s’approcha de la deuxième bibliothèque.

Oublié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant