Flash Back :
Pdv Teddy
Je lui fais un dernier sourire confiant puis quitte le bureau pour monter à l'étage. La porte est entre ouverte. Je la pousse violemment et tombe sur mon frère, tourné vers la grande fenêtre qui fait face à la porte. Il ne se retourne pas.
- Teddy... ça faisait longtemps. P'tit frère. Dit il de sa grosse voix grave.
- Lycaon... dis-je en m'approchant de la fenêtre a mon tour, me positionnant à ses côtés.
- Je sais pourquoi tu es là, gamin. Et ne perdons pas de temps. Affronte moi.
Je serre les poings. Je pensais que l'on pourrait discuter. Mais je vois qu'il en a décidé autrement. Je ferme les yeux, me préparant mentalement a un éventuel combat entre lui et moi.
- Attend. Dis-je. Pourquoi Laïla ?
- Tu aurais préféré Liv ? Me défi t-il.
- Tu sais très bien que non. Mais elle...
- Je sais que tu l'aimes. Mais je ne changerais jamais le choix que j'ai fais ce soir là. Liv n'a que six ans.
- Laïla en a quatorze.
- Je sais. Mais comme je te l'ai dis je n'avais pas le choix.
- On a toujours le choix.
- Non Teddy. On a pas toujours le choix. Si on avait le choix, on n'en serait pas là aujourd'hui.
- Tu dis n'importe quoi... j'avais confiance en toi. Je ne te pensais pas capable d'un tel crime. T'allier a cette chose qui n'est même pas humaine...
- Je fais ce qui est bon pour mon peuple.
- Arrête. Tu mens. Il y a bien d'autres moyens...
- Trêve de bavardage. Battons nous.
- Lycaon, tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre moi. Dis-je pour l'en dissuader une dernière fois. Je ne veux pas me battre avec toi... je ne veux pas.
Je ne veux pas me battre avec lui. Je ne veux pas lui faire de mal. C'est mon frère... on est sensés se serrer les coudes. Pas se battre à la première difficulté.
- Tu es trop faible, Teddy. Tu es comme nos parents. Dit il froidement. Trop faible. Si tu avais été plus fort rien de tout cela serait arrivé. Et nos parents seraient encore vivants...
- Arrête ! Hurlais-je.
VOUS LISEZ
Oublié...
Fiksi PenggemarEt alors qu'elle se mourait doucement, elle se sentit dans des bras chauds et forts. Assez forts pour supporter toute ça tristesse, assez forts pour la soutenir et avancer avec elle. Depuis ce jour, depuis cette nuit, ils ne se quittèrent plus. Drag...