chapitre 6

620 18 0
                                    

Le temps passais et mes performances ne décevaient personne...sauf mes adversaires bien sûr.

Aujourd'hui c'est jour de repos. Que vais je faire ?

Je décida d'aller me promener un peu en ville. En me baladant je vis des marchands de journaux et... Il y avait une photo de moi à la une, j'acheta immédiatement le journal pour voir ce que la presse disait sur moi.

                  VA IL PARTIR ?

Suite à ses bonnes performances, beaucoup de supporters de la Galaxy se demandent si L'ASSE va leur laisser Rauban jusqu'en juin ou si ils le leur reprendront cet hiver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suite à ses bonnes performances, beaucoup de supporters de la Galaxy se demandent si L'ASSE va leur laisser Rauban jusqu'en juin ou si ils le leur reprendront cet hiver. Et Malheureusement pour les fans du club américain le coach de Saint-Étienne, Jean Louis Gasset, a déclaré

"oui c'est vrai nous pensons à faire revenir Rauban il a eu du temps de jeu et a réalisé de bonnes performances avec son club donc oui on y pense mais il reste encore du temps avant le prochain mercato et notre décision n'est pas encore prise mais on y pense sérieusement."

Une déclaration qui pourrait inquiéter les fans du club Américain, Rauban va il rester ? Visiblement le suspens va être conservé jusqu'en décembre.

Ça fait plaisir de lire ça, le travail paye mais bon je ne dois pas me réjouir trop vite, Gasset l'a dit, la décision n'est pas encore prise.

J'envoya quand même la photo de l'article à Jade, elle réponda.

-omg ça sens bon ça.

-ouais.

-je sais pas comment je vais arriver à tenir jusqu'en décembre.

-moi non plus x)

-au pire même si tu reste à Los Angeles jusqu'en Juin je te rendrais à nouveau visite tkt même pas.

-Merci c'est sympa mais peut être que t'auras pas besoin de faire ça car je reviendrais en décembre.

-On croise les doigts.

-Oui !

En attendant je dois continuer les bonnes performances.
Ce soir c'est match ! Face à Chivas et je suis plus motivé que jamais même si je me plais bien à Los Angeles j'ai vraiment envie de revenir à Saint-Étienne dès cet Hiver.

Le match commença bien, je fis une passe décisive à Zlatan 1-0.

Ensuite Romain Allessandrini a offert le doublé à Zlatan avec sa passe, 2-0.

90eme minute, le ballon arriva sur moi, j'étais bien parti pour planter le 3eme but du match. Mais un défenseur sauta sur moi pour me tacler. Je tomba au sol, j'avais horriblement mal à la jambe, le défenseur adverse prena un carton rouge directement, Romain vena me donner la main pour m'aider à me relever mais ma douleur à la jambe ne passais pas.
J'ai terminé les dernières minutes du match en boitant.

Au coup de sifflet final, l'entraîneur vena me voir.

-tu boite un peu depuis le tacle de tout à l'heure, va à l'infirmerie histoire de voir si tu as rien.

-Oui vous avez raison.

Je me diriga vers l'infirmerie accompagné de l'entraîneur qui voulait savoir si j'avais quelque chose de grave.

Le médecin examina ma jambe.

-alors ?

-je suis désolé mais...le tacle que vous avez reçu vous a cassé la jambe il va vous falloir des béquilles et arrêter le foot pendant un certain temps.

Et merde putain il est où l'autre con qui m'a tacler ?! Si je le vois il va passer un mauvais moment !

-putain ! Et combien de temps je serais forfait ?

-il faut que je fasse une analyse je vous dirais ça demain.

-ok.

L'entraîneur était dégouté et moi aussi, si ma blessure dure trop longtemps ça va peut-être dissuader l'ASSE de me faire revenir !

Suite dans le prochain chapitre byyye

Footballeur AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant